Moi j'aurais dis l'inverse : plus c'est concurentiel plus l'internaute veut comparer donc plus il va voir les autres résultats (voire même directement ceux qui ont le titre ou la description les plus accrocheurs).benben1973 a dit:Tout dépend de ton domaine. Sur des mots clés concurentiels (ex : voyage), l'écart va être plus important que sur "vache périgourdine".
exactement .jerome347 a dit:Moi j'aurais dis l'inverse : plus c'est concurentiel plus l'internaute veut comparer donc plus il va voir les autres résultats (voire même directement ceux qui ont le titre ou la description les plus accrocheurs).
- aucune société à ce jour n’a expliqué que le taux de clic entre la première et la seconde position sur par exemple adwords n’accuse qu’une différence de 15% ce qui se retrouve également entre la seconde et la troisième. Est il donc si intéressant de " jouer les enchères " et de voir son coût moyen d’achat exploser ?
Friture a dit:Je pense que l'avantage de la première place c'est de bénéficier des internautes qui cliquent sur le bouton "J'ai de la chance".
TOMHTML a dit:en utilisant la fonction rechercher du forum tu retrouvera sans doute une étude statistique qui disait : 1er résultat = XX % de clics, 2ème = YY %, ... la différence était énorme
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici