de la première place a la onzieme page ?

WRInaute discret
bonjour,
j'ai un site qui est passé de la premiere place (avec comme mot-clé le nom de domaine) à la onzieme page de google?
en plus les meta n'ont plus d'effet !
ce qui donne :

www.monsite.com
Pages similaires

au lieu de

le titre de mon site
la description
Pages similaires

d'ou cela peux venir ????
en plus mon client a opté pour google adword

merci de vos avis et explications

WRInaute passionné
Ca arrive des fois quand ta page n'est plus en cache de perdre pas mal de positions, mais logiquement ca revient au bout de quelques jours.

WRInaute passionné
moi j'ai eu pire, un site est passé de la première page sur une disaine de mots clés à .... je sais plus quelle page , en tout cas, de 100 visites provenant de moteur de recherche je suis passé à moin de 10 !!!

et ça dure depuis 3 semaines là

WRInaute accro
de mon coté, j'ai eu deux grosses pages qui ont eu ce "problème".

Elles sont parties du jour au lendemain s'affichant dans les tréfonds de Google.

Elles sont revenues quelques semaines plus tard.

Et j'en ai une qui est repartie depuis trois jours. Mais je désespère pas de la revoir :)

WRInaute discret
faut-il que j'attende la prochaine google dance pour voir bouger les choses ou cela peut il redevenir comme avant dès demain ?

WRInaute accro
attentio a dit:
faut-il que j'attende la prochaine google dance pour voir bouger les choses ou cela peut il redevenir comme avant dès demain ?

il n'y a plus de google danse, elle est permanente. C peut revenir demain sans problèmes

WRInaute accro
attentio a dit:

Demain, après demain ou la semaine d'après... y'a pas grand chose à faire mais c'est pas fixé une fois tous les trois mois

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires