Oxud a dit:Bug bien connu. regarde le cache de la page
GLOGLO a dit:alors ca ne sert a rien pour le positionnement :?:
J'adoreturulillo a dit:pour les autres je vous conseille de continuer à vous demander s’il faut il mettre un tiret ou un underscore pour séparer les mots clés dans une URL ou bien encore si Google prend en compte les mots clés contenu dans les balises Hx…ça devrait vous occuper un temps…promis juré, on vous tient au courant.
e-kiwi a dit:ben oui personne le fait vraiment vu que ca sert a rien. tu veux le faire ? fais une redirection 301 vers google.fr , des que google passe il te donne le PR de google, et ca tient jusqu'au futur passage de google.
pour le faire permanent, traque le bot de google et redirige le constamment en 301. voila, c etait dur ... maintenant ton site va pas monter dans google pour autant. alors ne t enflame pas
Sinon vous me conseillez quoi pour mes url ? Un tiret ou un underscore ?
ou as tu lu que d avoir un PR plus fort qu'un concurrent permet d etre mieux positionner ? les exemples sont nombreux ou un site a faible PR sort mieux qu'un site a Fort PR, le PR favorise le passage frequent de google sur ton site et le nombre de pages qu'il visite.
Cloaking sur user agent, pas top. Tes visiteurs peuvent le voir :wink:plegay a dit:Il est vrai qu'obtenir un code opérationnel ce n'est pas évident, alors penchez-vous sur celui-là et tester le !
plegay a dit:c'est que Google au courant de cette faille d'affichage dans la Toolbar depuis 1 an et demi déjà, ne l'a toujours pas patchée.
djedie a dit:ok
mais ca serait dommage de se faire blcklisté pour avoir fait 1 test ...
![]()
thickparasite a dit:Aucun risque de se faire blacklister pour ces petites choses rigolotes, mais je peux t'assurer que la bidouille ne marche plus depuis le dernier update.
<?php
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
if($ip==$ipGoogleA or $ip==$ipGoogleB or $ip==$ipGoogleB ...)
{
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: https://www.google.com");
exit();
}
else
{
echo "J'ai un page ranck de 10 ?";
}
?>
<?php $trouve=strpos($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"],"Googlebot"); if($trouve!==false){ header("Status: 301 Moved Permanently"); header("Location: https://www.google.com/ncr"); exit(); ?>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
blabla
</html>
<?php
} else {
?>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Test PR10</title>
</head>
<body>
Ici le contenu "visiteurs" de votre page
</body>
</html>
<? } ?>
il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
J'adore cette page bourrée des prétentions de ggl !micatmidog a dit:il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
https://www.google.fr/intl/fr/why_use.html
micatmidog a dit:- Un PageRank 10... si j'en prend deux tu me fais une réduc' ?
il n'est pas possible d'acheter une valeur PageRank supérieure à la réalité du Web.
... très vite au fin fond des oubliettes ... :lol:haugure a dit:imaginons que tu sois une web-agency avec 300+ sites ( Edit : Je voulais dire Pages pas sites) web PR7+ et plus de 1000 autres avec des PR sympa tu créer un réseau de sites qui pointe tous sur le meme avec des mots clef super optimisé pour le référencement super haut de game de ton client et son nouveau site se retrouver ...
euh, on se calme sophroman (alias mincoin ?) ... :lol:sophroman a dit:Je ne vois pas ce que Mincoin faire là cendrillon si tu as une explication rationnelle de ce qui se passe ou veut comprendre ce qui se passe, merci de me contacter, plutôt que de citer mincoin mal à propos.
:lol:sophroman a dit:Je plaisante, je n'ai rien d'un prince charmant.grand-père charmant pour ma petite fille de 16 mois du moins pour quelques années encore ...
peut être un début de piste ... :wink:sophroman a dit:J'ai trois sites en fait, que j'ai intimement liés entre eux,(lien entre chaque page) car il traite du même sujet (régionalisme) et présente de l'intérêt pour les visiteurs et c'est sympa et cela présente de l'intérêt pour eux qu'il puisse circuler d'une page à une autre.
Oui c'est certain que ca n'est pas efficace longtemps d'ailleurs il suffit de supprimer les liens créés "artificilement" pour que le PR s'écroule. Mais sans abuser de certaine technique pour gonfler le PR on peut tres bien créer un tel systeme en toute légalité et sans risque de se faire blacklister.Cendrillon a dit:... très vite au fin fond des oubliettes ... :lol:
La Chaise sauvage a dit:il y a certes un risque certain de blacklistage (m'en fous c'est sur un domaine de tests), mais ma page est PR10 depuis plusieurs mois maintenant. J'en ai également une qui est PR5 grâce à ce stratagème. Par contre évidemment, si on recherche l'url de cette page dans google, on tombe sur le site visé.
La Chaise sauvage a dit:La Chaise sauvage a dit:il y a certes un risque certain de blacklistage (m'en fous c'est sur un domaine de tests), mais ma page est PR10 depuis plusieurs mois maintenant. J'en ai également une qui est PR5 grâce à ce stratagème. Par contre évidemment, si on recherche l'url de cette page dans google, on tombe sur le site visé.
disais-je début mars.
pour les ceusses que ça intéresse, le site de test PR10 a sauté et affiche désormais un pr nul et vierge (il faisait une redirection vers google).
par contre le deuxième site de tests, qui visait "moins haut", semble tenir pour l'instant, il est même... passé PR6 en même temps que le site dont il squatte le rank ! :twisted:
en somme, il semble que google n'a pas vraiment résolu le problème du PR faking, mais qu'ils essayent quand même de retrouver ceux qui s'adonnent à ce coupable loisir (rhoo mais puisque je vous dis que ce sont des tests :lol: )
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici