Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi Google ne pas prend pas plus en compte le référencement de mon site *http://www.universfemmes.com
Mon site existe depuis un an environ... J'ai débuté son référencement il ya plus de 8 mois...
Mon site à des millers de pages...
Je les inscris manuellement dans plusieurs centaines d'annuaires et moteurs (prés de 1000)...
J'ai fait quelques échanges de lien en dur (une trentaine avec des sites ayant un PR de 3 à 5)
J'ai opimisé mon site... Un titre par page (titre de la recette de cuisine consulté... (mots clés....)
Malgré tout cela mon PR ne bouge pas... Il est bloqué à 3 depuis 6 mois...
La plupart de mes visiteurs viennent de msn et yahoo...
Google ne prend en compte que 200 pages de mon site...
L'indice de popularité de mon site sur le web:
Google: 227 en comparaison pour Altavista 12300.
A votre avis pourquoi mon site ne décolle pas chez google et pourquoi mon PR ne bouge pas malgré un mon actif référencement?
Merci d'avance
Et meilleurs voeux à tous...
Je ne comprends pas pourquoi Google ne pas prend pas plus en compte le référencement de mon site *http://www.universfemmes.com
Mon site existe depuis un an environ... J'ai débuté son référencement il ya plus de 8 mois...
Mon site à des millers de pages...
Je les inscris manuellement dans plusieurs centaines d'annuaires et moteurs (prés de 1000)...
J'ai fait quelques échanges de lien en dur (une trentaine avec des sites ayant un PR de 3 à 5)
J'ai opimisé mon site... Un titre par page (titre de la recette de cuisine consulté... (mots clés....)
Malgré tout cela mon PR ne bouge pas... Il est bloqué à 3 depuis 6 mois...
La plupart de mes visiteurs viennent de msn et yahoo...
Google ne prend en compte que 200 pages de mon site...
L'indice de popularité de mon site sur le web:
Google: 227 en comparaison pour Altavista 12300.
A votre avis pourquoi mon site ne décolle pas chez google et pourquoi mon PR ne bouge pas malgré un mon actif référencement?
Merci d'avance

Et meilleurs voeux à tous...