Salut tt le monde,
je commence a desesperer, j utilise Postfix et je rencontre un probleme pour envoyer des emails sur les comptes hotmail.
J ai fait le necessaire aupres de l equipe senderid (senderid-at-microsoft.com) en envoyant le fichier txt contenant mon nom de domaine pour le server mail.
J ai ajoute une zone TXT pour declarer le SPF dans les DNS
Toiut fonctionne parfaitement sauf pour hotmail.
Dans mes logs j ai bien un status=sent 250
Par contre au lieu d avoir 250 OK j ai 250 Queued mail for delivery qd j essaye d envoyer sur une adresse hotmail.
Je ne vois pas d ou peut venir le pb, sur dnsstuff.com les tests paraissent bon pour mon nom de domaine et les zones TXT et MX.
Mon reverse est bien declare aussi.
Qqun pourrait il m aider cela fait plusieurs jours que je bloque la dessus et je ne vois pas d ou peut venir le pb.
Les mails sur hotmail n arrivent mm pas ds les "indesirables"...
Merci d avance a tous
j ouvre un sujet car je n ai pas trouve ce pb sur les autres.
je commence a desesperer, j utilise Postfix et je rencontre un probleme pour envoyer des emails sur les comptes hotmail.
J ai fait le necessaire aupres de l equipe senderid (senderid-at-microsoft.com) en envoyant le fichier txt contenant mon nom de domaine pour le server mail.
J ai ajoute une zone TXT pour declarer le SPF dans les DNS
Toiut fonctionne parfaitement sauf pour hotmail.
Dans mes logs j ai bien un status=sent 250
Par contre au lieu d avoir 250 OK j ai 250 Queued mail for delivery qd j essaye d envoyer sur une adresse hotmail.
Je ne vois pas d ou peut venir le pb, sur dnsstuff.com les tests paraissent bon pour mon nom de domaine et les zones TXT et MX.
Mon reverse est bien declare aussi.
Qqun pourrait il m aider cela fait plusieurs jours que je bloque la dessus et je ne vois pas d ou peut venir le pb.
Les mails sur hotmail n arrivent mm pas ds les "indesirables"...
Merci d avance a tous