Bonjour,
Le titre de mon topic n'est probablement pas très clair et je m'en excuse.
Je vais expliquer plus détail mon problème qui concerne le design de mon site (www.clic-remunere.fr).
J'ai un conteneur global :
#centre_global{ width: 100%; }
A l'intérieur de ce conteneur j'en ai un autre
#centre { width: 960px; overflow: hidden; }
Dans ce dernier conteneur j'en ai 2 autres :
#centre #conteneur_gauche {
float: left;
width: 200px;
height: 100%;
overflow: hidden;
}
#centre #conteneur_droit {
float: right;
width: 750px;
min-height: 450px;
}
Et c'est la que les choses se corsent ...
Dans le conteneur droit qui contient le corp de mon site, je veux placer une bannière publicitaire tout en bas à la hauteur de mon conteneur gauche qui descend de temps en temps plus bas que le droit.
Si mon explication n'est pas très clair, merci de jeter un coup d'oeuil sur le site (www.clic-remunere.fr) et d'aller dans une rubrique assez courte (par exemple la rubrique "Concours").
Je souhaiterais simplement que la bannière publicitaire soit placée tout en bas de la page dans le conteneur droit.
Voila pour les explications.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème je lui serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance, Quentin.
Le titre de mon topic n'est probablement pas très clair et je m'en excuse.
Je vais expliquer plus détail mon problème qui concerne le design de mon site (www.clic-remunere.fr).
J'ai un conteneur global :
#centre_global{ width: 100%; }
A l'intérieur de ce conteneur j'en ai un autre
#centre { width: 960px; overflow: hidden; }
Dans ce dernier conteneur j'en ai 2 autres :
#centre #conteneur_gauche {
float: left;
width: 200px;
height: 100%;
overflow: hidden;
}
#centre #conteneur_droit {
float: right;
width: 750px;
min-height: 450px;
}
Et c'est la que les choses se corsent ...
Dans le conteneur droit qui contient le corp de mon site, je veux placer une bannière publicitaire tout en bas à la hauteur de mon conteneur gauche qui descend de temps en temps plus bas que le droit.
Si mon explication n'est pas très clair, merci de jeter un coup d'oeuil sur le site (www.clic-remunere.fr) et d'aller dans une rubrique assez courte (par exemple la rubrique "Concours").
Je souhaiterais simplement que la bannière publicitaire soit placée tout en bas de la page dans le conteneur droit.
Voila pour les explications.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème je lui serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance, Quentin.