cariboo a dit:Non, je ne sais mais comme les gens de dir.com sont des habitués du site, on ne va pas peut-etre pas tarder à le savoir :wink:
Avis aussi au gens qui n'arrêtent pas de se plaindre de Pompos : vos doléances sont reçues cinq sur cinq par les développeurs, et à mon avis, (ils le confirmeront) ils sont en train de bosser dessus.
dima dima a dit:parce qu'ily liste bcp de sites qui font un lien vers le mien mais mon site n'y est pas référencé et je vois pas de fonctions "soumettre un site" ou "contact"
pompos a dit:dima dima a dit:parce qu'ily liste bcp de sites qui font un lien vers le mien mais mon site n'y est pas référencé et je vois pas de fonctions "soumettre un site" ou "contact"
Après vérification, vous ne risquez pas d'apparaître sur dir.com.
Le 28/05/03 nous avons reçu un email très peu cordial de la part de votre hébergeur "diamant informatique". Aussi avons nous blacklisté toutes ses IPs à sa demande.
Philippe.
pompos a dit:dima dima a dit:parce qu'ily liste bcp de sites qui font un lien vers le mien mais mon site n'y est pas référencé et je vois pas de fonctions "soumettre un site" ou "contact"
Après vérification, vous ne risquez pas d'apparaître sur dir.com.
pompos a dit:Après vérification, vous ne risquez pas d'apparaître sur dir.com.
Le 28/05/03 nous avons reçu un email très peu cordial de la part de votre hébergeur "diamant informatique". Aussi avons nous blacklisté toutes ses IPs à sa demande.
Philippe.
Monique a dit:[snip]
Comme cette discussion prend un tour personnel, je vous invite tous les deux à la poursuivre en MP.
Adam-Xero a dit:Je pense que c'est une info viable pour tout les clients de diamant informatique.
Fabien a dit:Une douzaine de pages à la seconde pour le Googlebot sur la même IP... Nous pouvons vous fournir les logs de crawl de Pompos, jamais il ne passe à une telle vitesse sur une seule IP.
Dir sur free.fr ?Fabien a dit:patientez encore quelques semaines, vous aurez des visiteurs![]()
dès qu'il nous envoie des visiteurs, promis :roll:Adam-Xero a dit:à quand un forum spécial pour le moteur d'iliad ?
Je connais moi aussi ces "débordements" de Google en ce moment (1685 pages en deux heures pour un seul site cette nuit)... autant dire que c'est parce qu'il s'appelle Google que personne ne se plaint..Fabien a dit:Une douzaine de pages à la seconde pour le Googlebot sur la même IP... Nous pouvons vous fournir les logs de crawl de Pompos, jamais il ne passe à une telle vitesse sur une seule IP.
WebRankInfo a dit:dès qu'il nous envoie des visiteurs, promis :roll:Adam-Xero a dit:à quand un forum spécial pour le moteur d'iliad ?
Attention : petite subtilité : je n'ai pas dit que DeepIndex m'apportait des visites :?MagiX a dit:Je suis tout a fait d'accord avec toi, Olivier. Mais j'ai une question : ailleurs, nous disions que Deepindex n'etait pas comptabilise par Xiti ; comment sais-tu qu'il te rapporte des visites ?
WebRankInfo a dit:Attention : petite subtilité : je n'ai pas dit que DeepIndex m'apportait des visites :?MagiX a dit:Je suis tout a fait d'accord avec toi, Olivier. Mais j'ai une question : ailleurs, nous disions que Deepindex n'etait pas comptabilise par Xiti ; comment sais-tu qu'il te rapporte des visites ?
On a bien le droit de donner un coup de pouce à qui on le souhaite, non ? :roll:
mais c'est vrai que j'attends encore que DeepIndex m'apporte des milliers de visiteurs par jour![]()
Monique a dit:
yanhl a dit:Bien sûr, il n'est pas évident de savoir avec certitude si la personne demandant une limite de crawl est responsable d'un site, c'est assez problématique...
mahefarivony a dit:bin generallement cette personne la c'est -webmaster@site.com
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici