j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
par contre pas encore de visiteurs, mais ça ne saurait tarder ?
sky a dit:Hum, euh pompos c'est bien un moteur de recherche?
C koi son url?
Merci![]()
Pas terrible ce genre de réaction.mahefarivony a dit:J'attends encore un peu et je le blackliste définitivement ! déja il aspire comme un sauvage et en plus il ramene aucun visiteur.. non mais ! :evil:
iconso a dit:Pas terrible ce genre de réaction.
Google a plus que dépassé le seuil critique de monopole, et voila votre réaction quand quelques personnes (sociétés) tentent de lancer un concurrent : vous leur coupez l'herbe sous les pieds.
iconso a dit:. Petite reflexion : et si Google un jour décidait de placer les résultats AdWords devant les resultats normaux et non plus sur les cotés de la page ?
Ca ne me parait pas évident parce que ca dépend de la manière dont c'est réalisé. Je tiens juste a faire remarquer qu'au début Google était sans pub, puis avec des liens adwords à droite, puis avec deux liens maxi en haut de la recherche, et quelle est la prochaine étape ? Peut être de booster subtilement des résultats réels pour ceux qui voudraient bien payer.. en quelque sorte acheter du PageRank temporaire pour des pagesnico__p a dit:Et bien il perdrait tous ses utilisateurs![]()
Si un jour il t'amène autant de visiteurs que Google on pourra en reparler et voir si ca te dérange toujours. Moi je pense que tu seras devenue plus tolérante à son égard :lol:mahefarivony a dit:disons qu'en fait, je m'en fiche completement qu'il me ramene 0 visiteur ou 1000 !
Il ne faut pas oublier que Dir.com / Pompos est en phase de tests, alors il faut aussi être un peu plus tolérant... Il doit surement être possible de fournir un feedback sur les méthodes de crawl de Pompos, et je pense que leur développeurs seraient vraiment intéressés d'avoir ce genre de feedback. Si c'est vraiment un énorme soucis pour tes ressources, il est peut etre possible de lui attribuer un "bandwidth throttling" pour éviter qu'il bouffe trop de ressources (limitation en bande passante).mahefarivony a dit:ce qui m'embete (et mon hebergeur aussi par la meme occasion) ce sont leurs méthodes d'aspiration
iconso a dit:... Il doit surement être possible de fournir un feedback sur les méthodes de crawl de Pompos, et je pense que leur développeurs seraient vraiment intéressés d'avoir ce genre de feedback. Si c'est vraiment un énorme soucis pour tes ressources, il est peut etre possible de lui attribuer un "bandwidth throttling" pour éviter qu'il bouffe trop de ressources (limitation en bande passante).
C'est bien le terme approprié ! Pompos est une brute que plusieurs membres de WRI ont même blacklisté car la bande passante consommée était trop importante au vu du nombre de visiteurs renvoyé.Suede a dit:Il se défoule aujourd'hui Pompos...
dalo a dit:pour le mois d'aout pompos m'a tiré 9.6Go.
sky a dit:Hum, euh pompos c'est bien un moteur de recherche?
C koi son url?
Merci![]()
mahefarivony a dit:mais c'est qu'il a raison en plus :mrgreen:
http://dir.com/cgi/recherche?req=photos+de+chien
les interessés apprécieront
Ah ?WebRankInfo a dit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
gatcweb a dit:Ah ?WebRankInfo a dit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
Perso... sur le site de ma société... cela fait depuis le mois de février que je le vois...
Suede a dit:gatcweb a dit:Ah ?WebRankInfo a dit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
Perso... sur le site de ma société... cela fait depuis le mois de février que je le vois...
Posté le : Mar Avr 15, 2003 8:09 am
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici