plus de 2 résultats pour un même site

WRInaute accro
dites, je sais pas si j'ai dormi trop longtemps, mais depuis quand google affiche-t-il sur certains data centers plus de 2 résultats pour un même site ?

clemence.gif

ou alors c'est un fan de koh-lanta ? :)

WRInaute accro
non non, c'est une requete tout ce qu'il y a de plus normal effectué sur google.fr.
je suis à la recherche du data center qui m'a donné ce résultat

WRInaute accro
Ben euh disons ... si t'avais une URL à nous donner en pâture, on pourrait en reparler ;) Peut etre un bug temporaire ?

WRInaute occasionnel
J'ai déja eu ce genre de résultats, mais cela n'avais pas duré, bug de google ? je ne sais pas mais en tout cas, c'est surprenant et rageant surtout si la requète est simple :).

WRInaute accro
je relances vu que je retombe encore dessus :) et cette foi ci, c est tout en bas de page, les resultats 18-19-20.

prestigio.gif

WRInaute accro
Ca me fait la même chose depuis quelques semaines sur les outils de WSRI: 2 sites reprenant chacun 4 résultats.

Pas encore vu sur les véritables recherches.

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
ah oui, ce sont les memes résultats. ça doit etre un bug alors, car je ne le reproduit pas.

J'aime mieux ça :lol:
On avait dejà assez à faire avec les sites qui trustent la plupart des positions en jonglant avec les sous domaines... si en plus Google se met à montrer 5 ou 6 résultats par site pour une requête... on a des soucis à se faire. :roll:

WRInaute impliqué
J'ai vu ça sur une autre requête [que j'ai oublié] récemment.
Suremment des trucs temporaires come on l'a dit plutot.
Est que il y a toujours le meme "probleme" pour ton 1er post ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires