voila trois semaine que mon site a été déclasser pour pas mal de mots clé surtout les mots clé a grand flux plus 10 mille recherche par jours . par contre les mots clé à moin de 10 mille recherche google me donne une position normale plus ou moins.
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci