A albert WRInaute occasionnel 29 Octobre 2005 #1 Petit retour d'expérience. Je viens de passer de la 12ème place à la 10ème place pour 1 mot clef. Résultat : +170% de provenance pour ce mot clef.... (sur 3 jours)
Petit retour d'expérience. Je viens de passer de la 12ème place à la 10ème place pour 1 mot clef. Résultat : +170% de provenance pour ce mot clef.... (sur 3 jours)
H hardmicro WRInaute impliqué 29 Octobre 2005 #2 a oui passer de la 2 ème page a la première c'est non négligeable mais c'est encore mieu d'etre dans les premières.
a oui passer de la 2 ème page a la première c'est non négligeable mais c'est encore mieu d'etre dans les premières.
A albert WRInaute occasionnel 29 Octobre 2005 #3 je m'en doute bien ! et j'y bosse mais ca devient dur dur ....
H hardmicro WRInaute impliqué 29 Octobre 2005 #4 c'est plus dur de passer de la 2 ème a la première place que de la 10 ème a la 3 ème si si je tassure lol
c'est plus dur de passer de la 2 ème a la première place que de la 10 ème a la 3 ème si si je tassure lol
A albert WRInaute occasionnel 29 Octobre 2005 #5 j'en ai déjà chi... pour ca ... mais bon du travail du travail et du travail