Starting today, advertisers who use AdWords conversion tracking and receive more than 500 conversions from their cost-per-click (CPC) or cost-per-thousand impressions (CPM) campaigns in the most recent 30-day period will be invited to join this beta test, on a rolling basis. Eligible advertisers will see an alert in their AdWords account informing them that they can now try the PPA beta.
non, ceux qui ont atteint suffisamment de fois leur(s) objectifs dans les 30 jours précédents, histoire d'avoir des stats fiables. Et ensuite, si la conversion est plus faible avec le CPA qu'au CPC, hop, adwordeur viré du CPA.Audiofeeline a dit:C'est bien ce que je dis. Les annonceurs qui paient.
ceux qui ont atteint suffisamment de fois leur(s) objectifs dans les 30 jours précédents
oui, 500 retours permettant d'avoir des stats plus fiables qu'avec 10 ou 20. l'incertitude d'un sondage diminuant avec la racine carrée de l'échantillonYusuke a dit:ceux qui ont atteint suffisamment de fois leur(s) objectifs dans les 30 jours précédents
euh non
ceux qui ont eu 500 retours.
donc si je paye 500.000 clic, même si j'ai un retour pourri genre 1 sur 1.000, je suis éligible aux annonces cpa...
Je ne l'ai testé que sur un domaine, et c'est vrai que ça n'amène pas grand chose, mais vu ce que j'ai dit au dessus, je pense que gg va recalculer le coût et donc les "mauvais" annonceurs vont surement revenir sur du CPC classique.Yusuke a dit:En tant qu'adsenseur d'ailleurs j'ai testé les parrainages sur quelques jours, pas mal de click envoyés, mais 0 conversions, donc j'ai perdu 50% de mes revenus adsense, je suis revenu direct aux annonces CPC du coup...
Par contre, ce que je ne trouve pas pratique, c'est qu'on ne puisse pas changer nos sélections une fois validée. Du genre, un site sélectionné dans mes CPA a un rendement de m..., je voudrais le supprimer sans devoir resélectionner tous les autres.