WRInaute discret
Pendant 1/2 heure cette nuit les pages jaunes on disparu que quasiment tous les Data Centers et puis elles sont revenu
< edité par kmacleod>
< edité par kmacleod>
niceunef a dit:Pourquoi? Pagesjaunes te passe devant? Donne des infos que tu voudrais voir cachées?
Thomas V. a dit:niceunef a dit:Pourquoi? Pagesjaunes te passe devant? Donne des infos que tu voudrais voir cachées?
Bah les PJ sont arrivées comme ca, du jour au lendemain sur mes requetes préférées, et depuis elles squattent les premieres places....
mahefarivony a dit:je suis en train de bosser sur l'encyclopédie universalis en 10 CD-ROM.. ca va chauffer :mrgreen:
le petit larousse suivra..
et ensuite le dico des synonymes..
Ah non, j'étais dessus avant !herveG a dit:je vais enchainer sur le botin américain....en dynamique avec rewritting et une page par nom et numero de tel.........
herveG a dit:je vais enchainer sur le botin américain....en dynamique avec rewritting et une page par nom et numero de tel.........
(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé )
Madrileño a dit:Vous en pensez quoid de ces joujous et de ses joueurs qui savent pas qu'un nom de domaine ilvaut mieux l'avoir en index dans la recherche que de tomber sur une page au hazard ? :lol: :wink:
mahefarivony a dit:page sat, backlink, ndd ?
tout ca dans le meme sujet ?????? ca fait un peu diarhée verbale la..
herveG a dit:mahefarivony a dit:page sat, backlink, ndd ?
tout ca dans le meme sujet ?????? ca fait un peu diarhée verbale la..
beurk... !