Bonjour a tous,
J'ai lance un site anglophone de telechargements debut Juillet....
Deux Google Dance sont passees...Juillet et Aout
Le site est deja lie avec plusieurs pages PR 6, 5, 4, et surement d'autres....
Et quelques jours apres ces liens (mi-juillet pour la majorite), cela a donne un boost au referencement, et une partie des pages fut referencee....
Sur un peu plus d'une semaine, plus de 22'000 pages furent referencees....soit quasiment tout le site.
Le probleme est que le PR est toujours egal a 0 !
Malgre les pages referencees, et les liens pris en compte.....
Je me suis dit que pour la GD de Juillet, le site etait trop jeune et que cela etait normal...
Celle d'Aout est passee, toujours pas de modification du PR.....je me suis dit qu'il fallait quelques jours pour prendre en compte.....
Toujours rien....
On est a present bientot en Septembre, et j'ai un site qui est reference, mais sans le moindre PR, donc autant dire inutile....
Cela peut-il etre une forme de blacklistage ?
Je n'ai pas utilise la moindre technique "illegale" de referencement, si ce n'est lier mes sites entre eux.
Voici l'URL : http://www.sprintdownload.com/
Est-ce que cela est normal ?
Merci,
ugo
J'ai lance un site anglophone de telechargements debut Juillet....
Deux Google Dance sont passees...Juillet et Aout
Le site est deja lie avec plusieurs pages PR 6, 5, 4, et surement d'autres....
Et quelques jours apres ces liens (mi-juillet pour la majorite), cela a donne un boost au referencement, et une partie des pages fut referencee....
Sur un peu plus d'une semaine, plus de 22'000 pages furent referencees....soit quasiment tout le site.
Le probleme est que le PR est toujours egal a 0 !
Malgre les pages referencees, et les liens pris en compte.....
Je me suis dit que pour la GD de Juillet, le site etait trop jeune et que cela etait normal...
Celle d'Aout est passee, toujours pas de modification du PR.....je me suis dit qu'il fallait quelques jours pour prendre en compte.....
Toujours rien....
On est a present bientot en Septembre, et j'ai un site qui est reference, mais sans le moindre PR, donc autant dire inutile....
Cela peut-il etre une forme de blacklistage ?
Je n'ai pas utilise la moindre technique "illegale" de referencement, si ce n'est lier mes sites entre eux.
Voici l'URL : http://www.sprintdownload.com/
Est-ce que cela est normal ?
Merci,
ugo