Depuis quelques temps on voit de plus en plus de post qui concernent Oxado, perso j'ai deja testé mais ya longtemps avant meme de mettre adsense, a l'epoque adsense payait beaucoup plus !! mais apparemment Oxado a augmenté depuis quelques temps les reversements pour les editeurs je me demande donc si Oxado ne rapporte pas plus aujourd'hui !!! ils ont des bannieres dynamiques sympas avec logo de l'annonceur !!! j'aimerais bien tester Oxado sur mon site, est ce qu'on a le droit selon les CGU d'adsense de mettre en alternance une banniere Adsense et une banniere Oxado ???? sinon j'ai une partie de mon site completement independante (avec une url d'accès differente) est ce que j'ai le droit de mettre Oxado sur cette partie et garder Adsense sur l'autre partie ?
Merci d'avance pour vos reponses
P.S : si beaucoup d'editeurs commence a tester Oxado ca fera peut etre reagir un peu adsense et ils nous augmenteront notre part de reversement
Defso
Merci d'avance pour vos reponses
P.S : si beaucoup d'editeurs commence a tester Oxado ca fera peut etre reagir un peu adsense et ils nous augmenteront notre part de reversement

Defso