R@ph a dit:Oui tu te trompes, je n'avais jamais cliqué ou incité au click ou même utilisé n'importe qu'elle autre méthode malhonnete![]()
Bonjour,
Venant de trouver une nouvelle régie de pub correspondant mieux à un forum, j'ai décidé de la tester.
Cette régie, ClickInText est caractérisée par l'apparition de mots-liens bleus dans vos messages, faisant apparaitre une pub liée au lien lors du passage de la souris.
Je pense pas que ça rapportera pas beaucoup plus, mais là je viens de me prendre 20€ dans les dents pour la mise en place du nouveau serveur , et ensuite ça me reviens à 30€ dans l'année , et j'aimerais bien les ammortirs un peux, en sachant que j'aurais pû les mettre dans la moto, par exemple.
Voilà...
Bon surf sur le forum
euh... ah .... bon... si tu le dis c'est que ça doit être vraiR@ph a dit:Un visiteur n'est pas idiot, il sait qu'une pub rapporte.
mahefarivony a dit:euh... ah .... bon... si tu le dis c'est que ça doit être vraiR@ph a dit:Un visiteur n'est pas idiot, il sait qu'une pub rapporte.![]()
finstreet a dit:mahefarivony a dit:euh... ah .... bon... si tu le dis c'est que ça doit être vraiR@ph a dit:Un visiteur n'est pas idiot, il sait qu'une pub rapporte.![]()
assez d'accord avec mahefarivony meme si il n'a pas clairement exprimé son opinionquand je dis aux gens que je gère un site internet à mes amis, la famille, etc... le preimer truc qui me demande alors qu'ils connaissent internet "mais comment tu gagnes ta vie ?"
cladnguyen a dit:Bonjour, Est ce que mon Topic est le plus Vu de ce Forum? 8O
Et Vive Oxado.... :lol:
Bon bin je vais exprimer clairement mon opinion alorsfinstreet a dit:assez d'accord avec mahefarivony meme si il n'a pas clairement exprimé son opinion![]()
mahefarivony a dit:... et sur vos 25 millions de surfeurs, combien pourrait-on classer dans la catégorie "lambda" ?![]()
achtungbaby a dit:Non, il ne sait pas, il faut lui mettre un panneau rouge avec écrit dessu "clique ça paye !"
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici