Salut 
Voilà, on lorgne sur l'offre "pro" d'OVH qui , sur le papier, semble est un bon compromis qualité/prix.
J'ai quelques question, pour ceux qui sont chez OVH en mutualisé
voilà, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre des mails, les problèmes sont ttoujours d'actualités ? Ca concerne les webmail/pop, la fonction mail() ou les deux ? Si on utilise seulement des redirections vers des compte exterieurs, le problème se pose encore ?
Qu'en est t'il des serveurs réellement ? C'est assez rapide/fiable/performent, pas trop de downtime ?
Voici grosso modo nos stats :
BP consommée par jour : entre 500Mo et 1Go
visiteurs : entre 4000 et 5000/jour
hits : environ 150 000/ jours
(on utilise pas mal la base de donnée : forum, articles, etc)
à votre avis, une offre pro sera adaptée ?
Enfin, si vous avez un site chez OVH, pourriez-vous me montrer ? (histoire de voir un peu ce que ca vos réellement
)
Voilà, merci d'avance

Voilà, on lorgne sur l'offre "pro" d'OVH qui , sur le papier, semble est un bon compromis qualité/prix.
J'ai quelques question, pour ceux qui sont chez OVH en mutualisé

voilà, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre des mails, les problèmes sont ttoujours d'actualités ? Ca concerne les webmail/pop, la fonction mail() ou les deux ? Si on utilise seulement des redirections vers des compte exterieurs, le problème se pose encore ?
Qu'en est t'il des serveurs réellement ? C'est assez rapide/fiable/performent, pas trop de downtime ?
Voici grosso modo nos stats :
BP consommée par jour : entre 500Mo et 1Go
visiteurs : entre 4000 et 5000/jour
hits : environ 150 000/ jours
(on utilise pas mal la base de donnée : forum, articles, etc)
à votre avis, une offre pro sera adaptée ?
Enfin, si vous avez un site chez OVH, pourriez-vous me montrer ? (histoire de voir un peu ce que ca vos réellement

Voilà, merci d'avance