k2pi a dit:Bonjour,
vos sites sur ovh fonctionne toujours ?
Depuis 1h du mat mon site est down, impossible d'appeler OVH qui ne repond ni au support technique ni au support commercial...
Je veux bien que ce soit les greve mais la ca fait vraiment ch**r !
Thierry Bugs a dit:avec un hébergement ovh, inscrivez vous à la newsletter pour éviter les crises cardiaques (et les posts raccoleurs)
KOogar a dit:Thierry Bugs a dit:avec un hébergement ovh, inscrivez vous à la newsletter pour éviter les crises cardiaques (et les posts raccoleurs)
ou ca ?
lo2b a dit:j'ai des sites chez OVH et d'autres chez 1&1. l'un et l'autre possèdent ses défauts et ses qualités, mais je ne saurais dire lequel est le mieux au final. l'idéal serait un troisième avec les qualités de l'un et de l'autre, sans leurs défauts... :roll:
Peut-être que ceux qui ralent aujourd'hui au sujet d'OVH sont les mêmes qui ont quitté 1&1 hier ! rofl :lol:Thierry Bugs a dit:l'année dernière beaucoup ralaient après 1&1
honolulu a dit:ben au moins ils communiquent et rassurent leur client :wink:
incident sur 90plan
Il s'agit de la panne la plus grave vécue chez Ovh depuis le
démarrage de l'entreprise il y a 8ans. La panne redouté, qui est un
cauchemar à prévoir et qu'on espère que jamais ça n'arrivera [...]
Octave - ovh
j'ai pris en compte toutes les demandes là. continuez à m'envoyer
les emails et mettez en copie tony et lau. on bosse chacun sur
l'un des filers.
oles (at) ovh.net, tony (at) ovh.net, lau (at) ovh.net
merci d'avance !
on discutera après de toutes les consequences. c'est beau les
backups mais pour remettre un backup en place ...
Non justement le backup n'a pas marché car le système de backup a casse la semaine précédente. Et le nouveau backup n'était pas terminé.Szarah a dit:Bah, c'est la loi de Murphy qui s'applique et je ne crois pas qu'il est possible de la contrer parfaitement. La seule vraie parade, c'est le backup, c'était prévu et ça a marché. Ce que j'en retiens, c'est l'annonce de la prochaine disponibilité de To![]()
HihiVap a dit:Non justement le backup n'a pas marché car le système de backup a casse la semaine précédente. Et le nouveau backup n'était pas terminé.Szarah a dit:Bah, c'est la loi de Murphy qui s'applique et je ne crois pas qu'il est possible de la contrer parfaitement. La seule vraie parade, c'est le backup, c'était prévu et ça a marché. Ce que j'en retiens, c'est l'annonce de la prochaine disponibilité de To![]()
On peut dire que c'est la loi de murphy, mais si ils utilisent les mêmes disques pour leurs systèmes de backup et ceux des serveurs mutualisés, le fait qu'ils tombent en panne a peu près au même moment n'est pas une coincidence.
Vap
Vap a dit:On peut dire que c'est la loi de murphy, mais si ils utilisent les mêmes disques pour leurs systèmes de backup et ceux des serveurs mutualisés, le fait qu'ils tombent en panne a peu près au même moment n'est pas une coincidence.
Vap
Szarah a dit:HihiVap a dit:Non justement le backup n'a pas marché car le système de backup a casse la semaine précédente. Et le nouveau backup n'était pas terminé.Szarah a dit:Bah, c'est la loi de Murphy qui s'applique et je ne crois pas qu'il est possible de la contrer parfaitement. La seule vraie parade, c'est le backup, c'était prévu et ça a marché. Ce que j'en retiens, c'est l'annonce de la prochaine disponibilité de To![]()
On peut dire que c'est la loi de murphy, mais si ils utilisent les mêmes disques pour leurs systèmes de backup et ceux des serveurs mutualisés, le fait qu'ils tombent en panne a peu près au même moment n'est pas une coincidence.
VapLe dernier backup n'en était pas un puisque non terminé
Les précédents ont rempli leur office, heureusement.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici