Mozilla va-t-il se lancer dans un outil d'estimation du trafic des sites via Firefox ?
rikew a dit:Pourvu que ca donne des idées à google ...
TOMHTML a dit:Quand on voit à quel point Firefox 3 peut faire gratter le disque dur, je crains le pire...
pas vraiment, car j'ai pas mal de "grand public" avec du FF. Dès qu'une personne demande à un informaticien de "voir" son ordinateur car il est poussif, elle a beaucoup de chance de se retrouver avec FF installé en navigateur par défaut :wink:JeSors a dit:Dommage que Firefox ne soit utilisé que par les webmasters (dans sa très grande partie)
dadovb a dit:Vu le volume d'utilisateurs firefox, ce sera toujours plus représentatif qu'Alexa.
Dans ma boite on a une vingtaine de postes, tous sous firefox alors qu'il n'y a que 3 informaticiens et un webmaster...
JeSors a dit:Oui, c'est l'informaticien qui aime bien FF qui a installé les postes dans les locaux...? ;-)
dadovb a dit:Bah oui... 8) C'est plus secure quand ils vont surfer n'importe où quand ils sont au bureau.
:?
JeSors a dit:Déduction logique, quoi que, 'y a aussi des nanas informaticiennes... et elles sont parfois très fortes...!
JeSors a dit:D'ailleurs, même les webmasters sont "obligés" d'utiliser ce machin appellé IE parce qu'il ne comprend rien et la mise en page peut changer par rapport aux navigateurs qui respectent les normes comme FireFox!!
raljx a dit:TOMHTML a dit:Quand on voit à quel point Firefox 3 peut faire gratter le disque dur, je crains le pire...
Clair! sur mon ubuntu (hardy) la beta4 fait des ravages ... :?
El-Cherubin a dit:Pour démocratiser FF c'est à nous de le faire...
Ou que j'aille, avec n'importe quelle personne me demandant un tout ptit truc en rapport avec un pc ou le web, je lui "vend" FF.
Devraient me payer pour la pub que je fais :twisted:
On me dit en régie que c'est pour la défragmentation automatique en même temps qu'on joue online. :mrgreen:TOMHTML a dit:entendre le disque dur gratter ça doit être la norme![]()
Madrileño a dit:On me dit en régie que c'est pour la défragmentation automatique en même temps qu'on joue online. :mrgreen:TOMHTML a dit:entendre le disque dur gratter ça doit être la norme![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici