S seo-maroc WRInaute discret 5 Mai 2010 #1 bonjour; je cherche a acheter un outils de soumissions sur annuaires. quel logiciel vous me conseillé ? merci
bonjour; je cherche a acheter un outils de soumissions sur annuaires. quel logiciel vous me conseillé ? merci
I inextcom-Ronan Nouveau WRInaute 6 Mai 2010 #3 Bonjour, A l'heure actuelle le seul que je connaisse est celui de Yooda: Yooda Submit.
D Daddyref WRInaute occasionnel 10 Mai 2010 #5 Bonjour, Yooda submit est très bien. Tu as aussi refSphere en gratuit ( mais moins bien ) Sinon tu aussi l'huile de coude
Bonjour, Yooda submit est très bien. Tu as aussi refSphere en gratuit ( mais moins bien ) Sinon tu aussi l'huile de coude
S seo-maroc WRInaute discret 17 Mai 2010 #7 salut UsagiYojimbo, vous me recommander celui la j'ai essayé les soumission qui offre je vois que c'est intéressent. vous l'avez déjà utiliser ?
salut UsagiYojimbo, vous me recommander celui la j'ai essayé les soumission qui offre je vois que c'est intéressent. vous l'avez déjà utiliser ?