Bonjour,
Dans mes Emailing, j’intègre plusieurs éléments avec 3 zones de clics possibles donc 3 urls de destinations. Je souhaiterais savoir comment faire pour identifier la zone cliquée par l'internaute : "Promotion", "Contact", ou "Nouveautés" dans Analytics ?
Autre question, quand l'internaute clique sur mon emailing, il est actuellement redirigé vers une url du type :
mmesproduits?utm_source=Testi&utm_medium=emailing&utm_campaign=AABE
Par contre, lorsqu'il clique sur commander ou change de page, c'est les URLs du site normales qui prennent le relais et celle ci dessus disparaît. Est-ce que si mon prospect effectue une commande sur le site Analytics va tout de même remonter la conversion ?
Merci d'avance
Cdt
Dans mes Emailing, j’intègre plusieurs éléments avec 3 zones de clics possibles donc 3 urls de destinations. Je souhaiterais savoir comment faire pour identifier la zone cliquée par l'internaute : "Promotion", "Contact", ou "Nouveautés" dans Analytics ?
Autre question, quand l'internaute clique sur mon emailing, il est actuellement redirigé vers une url du type :
mmesproduits?utm_source=Testi&utm_medium=emailing&utm_campaign=AABE
Par contre, lorsqu'il clique sur commander ou change de page, c'est les URLs du site normales qui prennent le relais et celle ci dessus disparaît. Est-ce que si mon prospect effectue une commande sur le site Analytics va tout de même remonter la conversion ?
Merci d'avance
Cdt