X XoSt WRInaute passionné 7 Juin 2012 #1 Hello, Avant j'allais sur un site mais il a fermé, c'était wikio. Ou vous allez pour trouver la liste des meilleurs blogs sur des sujets précis ? Merci.
Hello, Avant j'allais sur un site mais il a fermé, c'était wikio. Ou vous allez pour trouver la liste des meilleurs blogs sur des sujets précis ? Merci.
L loran750 WRInaute passionné 7 Juin 2012 #2 hello Wikio a été remplacé par eBuzzing, et le top Wikio par eBuzzing Labs. On obtient : labs.ebuzzing.fr/top-blogs Lolo
hello Wikio a été remplacé par eBuzzing, et le top Wikio par eBuzzing Labs. On obtient : labs.ebuzzing.fr/top-blogs Lolo
B buzzistic WRInaute discret 11 Juin 2012 #4 C'est classé comme Wikio ... prise en compte des Retweets + calcul des citations sur les autres blogs de l'ensemble de la liste + score sur le site ...
C'est classé comme Wikio ... prise en compte des Retweets + calcul des citations sur les autres blogs de l'ensemble de la liste + score sur le site ...
D Daoul Nouveau WRInaute 3 Juillet 2012 #5 Merci beaucoup pour cette liste, je pense que ça va être très utilise ! Surtout en ce moment