Optimisation d'un site sans résultat sur le référencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous !
Je vous fait part d'un problème qui me tracasse depuis un bon bout de temps, tellement que j'en suis à faire appel à votre aide ! J'ai lancé au début de l'année avec le CMS Joomla best-rencontre.fr. Pour commencer doucement j'ai voulu me positionner sur un mot clé que je pensais accessible :oops: [sites de rencontres]. J'ai vraiment tout soigné :

- Redirection du www best-rencontre.fr/index.php vers www best-rencontre.fr
- Redirection des pages best-rencontre.fr vers www best-rencontre.fr
- Modification de la page d'accueil afin d'avoir un texte unique par rapport aux autres page du site
- Contenu régulièrement mis à jour ( nouveaux articles indexé par Google en deux jours )
- Netlinking progressif avec différentes expression mais principalement [sites de rencontres]
- Soumission dans des annuaires avec 10 descriptions et titres différents
- Qualité du site reconnu par un lien dans un article sur le parisien.fr

Après avoir atteint il y a un mois environ la 5ème page sur cette requête je retombe en 10ème page. J'ai l'impression que chaque fois que je tente une petite percée Google me bote le c** et me renvoi directement en 10ème page :evil: . J'aimerais bien lui en toucher deux mots à Google, le site en première place sur cette requête est inintéressant, moche et mal codé ... Ce que je trouve étrange c'est que la fonction Google allinanchor fait apparaître mon site en 4ème position. D'autre part je me trouve en 1ère page sur yahoo . Bref quelque chose me dis que Google a aucune envie que je me place sur cette requête. Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ?

Merci d'avance !
Robine

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse !
Je pense y être allé vraiment doucement je me suis également placé sur deux autres expressions pour lesquelles il y a moins de problème ... C'est vraiment le allinanchor qui m'intrigue, j'ai l'impression que plus de backlink ne suffiront pas je ne vois donc pas vraiment quoi faire :? ...

Nouveau WRInaute
Je te conseil aussi un maximum de lien en dure externe pointant vers ton site best-rencontre.fr ayant pour nom "sites de rencontres" => <a href="http://www.site best-rencontre.fr">sites de rencontres</a>

Pour cela :
- Soit tu es courageux et tu entame des partenariats, échange de liens avec les sites que tu aimes (méthode porte à porte longue et fastidieuse...)
- Ou tu es fainéant (comme moi) et tu utilise des services gratuits qui te propose cela : http://liencontrelien.h3w.fr

Bon courage!

WRInaute accro
Mauvais conseil. Ne jamais conseiller un maximum. D'une car il ne faut pas y aller comme un boeuf et de deux car que des lliens entrants avec la même ancre ça ne passe plus !

Bienvenue quand même Dadou85 mais attention aux conseils qui ne fonctionnent plus en 2009 !

Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse à tous les deux !
Quand je vois la qualité du site qui est premier sur cette requête je me demande si dadou85 n'a pas raison. Je vais surement essayer de régler le problème avec un professionnel (payant) parce que la je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires