bonjour,
je travaille sur une table qui a enormement d'enregistrement (+ de 5 millions)
Mon probleme est que le temps de reponse est super long (je bosse en local pour l'instant). Du coup qd je lance une requete (en general des count(id) ) ben il arrete au bout d'un moment avec un message d'erreur comme quoi le temps d'execution est depassé.
Voici un exemple de requete :
Pourtant les champs id, cat_juridique, cp, date_creation et ca sont indexés.
Ah tant que j'y pense je travaille avec PhpMyadmin (Apache/1.3.24 (Win32) PHP/4.2.0 => je comprends rien a ca mais si ca peut aider a voir mon environnement de travail)
Donc si qqn a une idee.... Ben merci d'avance =)
je travaille sur une table qui a enormement d'enregistrement (+ de 5 millions)
Mon probleme est que le temps de reponse est super long (je bosse en local pour l'instant). Du coup qd je lance une requete (en general des count(id) ) ben il arrete au bout d'un moment avec un message d'erreur comme quoi le temps d'execution est depassé.
Voici un exemple de requete :
Code:
SELECT count(id) as total FROM table_1 WHERE (cat_juridique=1300 OR cat_juridique=1100 OR cat_juridique=1200) AND (cp BETWEEN '01' AND '09' ) AND (date_creation BETWEEN '19950101' AND '20001231') AND (ca='0' OR ca BETWEEN '1' AND '500000')
Pourtant les champs id, cat_juridique, cp, date_creation et ca sont indexés.
Ah tant que j'y pense je travaille avec PhpMyadmin (Apache/1.3.24 (Win32) PHP/4.2.0 => je comprends rien a ca mais si ca peut aider a voir mon environnement de travail)
Donc si qqn a une idee.... Ben merci d'avance =)