WRInaute discret
J'aimerais avoir votre avis pour l'offre de crédit de 50 euros proposé par Adword ?
Merci d'avance
Merci d'avance
L'affichage de vos annonces est arrêté. Il ne reprendra que lorsque vous effectuerez un nouveau versement sur votre compte AdWords. Accédez à la page Effectuer des paiements pour créditer votre compte et déclencher notre système permettant de réactiver vos annonces. Si vous voulez mettre à jour vos informations de paiement avant d'essayer d'effectuer un autre paiement, consultez la page Préférences de facturation.
Et sinon, y a t'il possibilité de lier son compte adsense à son compte adword pour prelever direct ses adsense et les reconvertir en adword ?
natespritcabane a dit:Merci de vos retours mais j'aimerais être sure que c'est facile à arrêter une fois qu'on s'est inscrtit. Car en tant qu'éditeur je voudrais juste connaitre un peu mieux les Adsende côté annonceurs, donc coté Adword...
Madrileño a dit:Google n'avait pas signalé l'arrêt de cette promotion l'année dernière pour 2008 ?
Merci pour la confirmation.LovinSide a dit:Oui normalement google avait arrêté cette promotion pour 2008....
LovinSide a dit:existerait il un lien pour en bénéficier?
shin_akuma a dit:Idem j'ai reçu le mail de rappel car la promotion est encore valable jusqu'au 20 Février chez moi. Je vais l'utiliser pour en découvrir un peu plus sur Adword, c'est cool quand même qu'il pense à nous!