Bonsoir à tous,
On se rappelle sans doute du projet Meel (mon entreprise en ligne) que le partenariat Google-SFR-Oxatis mettait en place il y a peu et qui promettait un site web à 5€ par mois, avec une cible : les TPE/PME.
C'est maintenant avec Orange que Google signe un partenariat pour proposer ça :
-http://www.mapublicitelocale.fr/google-adwords-en-details.php#
Un service à 49,90€ HT / mois pour gérer de l'Adwords pour le compte des PME (au passage j'ai pas vu si le coût des clics est inclus dans ce forfait qu'on présente "tout compris").
Bref, ça me fait le même effet qu'avec Meel, l'impression que les titans viennent manger à tous les rateliers. A noter qu'à la façon de Meel orange propose aussi un CMS pour créer un site gratuitement en moins de 2 minute (et oui, histoire de créer le besoin de "référencement" pour ceux qui n'avait pas de site
)
A quand la loi anti-trust ? Plus sérieusement, ceci n'est pas un billet d'humeur, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait plus en détail le contenu du service pour évaluer sa pertinence.
On se rappelle sans doute du projet Meel (mon entreprise en ligne) que le partenariat Google-SFR-Oxatis mettait en place il y a peu et qui promettait un site web à 5€ par mois, avec une cible : les TPE/PME.
C'est maintenant avec Orange que Google signe un partenariat pour proposer ça :
-http://www.mapublicitelocale.fr/google-adwords-en-details.php#
Un service à 49,90€ HT / mois pour gérer de l'Adwords pour le compte des PME (au passage j'ai pas vu si le coût des clics est inclus dans ce forfait qu'on présente "tout compris").
Bref, ça me fait le même effet qu'avec Meel, l'impression que les titans viennent manger à tous les rateliers. A noter qu'à la façon de Meel orange propose aussi un CMS pour créer un site gratuitement en moins de 2 minute (et oui, histoire de créer le besoin de "référencement" pour ceux qui n'avait pas de site

A quand la loi anti-trust ? Plus sérieusement, ceci n'est pas un billet d'humeur, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait plus en détail le contenu du service pour évaluer sa pertinence.