KOogar a dit:l'annonceur me dit que payer a moins de 100 euros va lui mettre tout son systeme de paiement en danger,
KOogar a dit:soudainement l'annonceur a retiré le programme laissant le compte a 97 euros,
Un peu de mauvaise pub à droite et a gauche va lui couter plus que 97 euros ... le web regorge de blog prets a relayer ... :roll:KOogar a dit:je sais pour les 2.5 euros, en 2 mots je passais des offres d'emploi sur un site et soudainement l'annonceur a retiré le programme laissant le compte a 97 euros, (depuis ce jour j'ai stoppé de feeder des annonceurs
sinon le contrat fait des pages mais la somme de 100 euros n'est pas mentionné dans le contrat sur les conditions de paiement
l'annonceur me dit que payer a moins de 100 euros va lui mettre tout son systeme de paiement en danger, c'est intelligent comme tatic, j'ai un recours pour parer ?
KOogar a dit:l'annonceur me dit que payer a moins de 100 euros va lui mettre tout son systeme de paiement en danger, c'est intelligent comme tatic, j'ai un recours pour parer ?