J jeyce Nouveau WRInaute 11 Septembre 2011 #1 Bonjour, J'ai quelques sites en mutualisé chez Nuxit et ils sont tous down, je n'ai plus accès au ftp et plus accès à MySQL. Sur mon compte ils disent que j'utilise 0 Mo de mon espace disque... Quelqu'un d'autre à le même problème ? Merci !
Bonjour, J'ai quelques sites en mutualisé chez Nuxit et ils sont tous down, je n'ai plus accès au ftp et plus accès à MySQL. Sur mon compte ils disent que j'utilise 0 Mo de mon espace disque... Quelqu'un d'autre à le même problème ? Merci !
J jeyce Nouveau WRInaute 11 Septembre 2011 #2 J'ai reçu une réponse de Nuxit, incident sur le cluster où je suis hébergé. Comment on fait pour supprimer un thread sur ce forrm ? ;-)
J'ai reçu une réponse de Nuxit, incident sur le cluster où je suis hébergé. Comment on fait pour supprimer un thread sur ce forrm ? ;-)
L loran750 WRInaute passionné 11 Septembre 2011 #4 boh, un forum de discussion n'a pas à vocation à supprimer les messages, même lorsque la question est résolue. ce n'est pas un SAV. c'est un forum
boh, un forum de discussion n'a pas à vocation à supprimer les messages, même lorsque la question est résolue. ce n'est pas un SAV. c'est un forum