carrel a dit:Déja que c'était compliqué de tout comprendre :roll:
WebRankInfo a dit:RyoSaeba, où as-tu eu cette capture ? moi j'ai cette version d'analytics depuis plusieurs semaines mais c'est un test et on n'est pas censés diffuser d'infos...
WebRankInfo a dit:RyoSaeba, où as-tu eu cette capture ? moi j'ai cette version d'analytics depuis plusieurs semaines mais c'est un test et on n'est pas censés diffuser d'infos...
Bh@Mp0 a dit:Voir le message en haut de page d'accueil d'Analytics.
C'est la prochaine version, il va falloir quelques semaines pour que ça soit installé pour tous, en attendant on peut se retrouver avec n'importe quelle version sans pouvoir contrôler.
Pour faire un tour de la nouvelle version c'est ici
=> http://services.google.com/analytics/to ... fr-FR.html
??Magic33 a dit:Pour faire un tour de la nouvelle version c'est ici
=> http://services.google.com/analytics/to ... fr-FR.html
Euh la page blanche chez moi
Par contre j'ai bien cette version d'analytics mais j'ai un peu de mal à m'y habituer même si ca me semble plus clair.
majoritaire LOLKoxin-L a dit:Olivier est actionnaire majoritaire chez GG, il a donc des trucs que t'as pas.
Koxin-L a dit:Ahhhh et bien je vais peut-être enfin lâcher Xiti pour GG Analytic
L'icone apparente bien sur :wink:nza2k a dit:Koxin-L a dit:Ahhhh et bien je vais peut-être enfin lâcher Xiti pour GG Analytic
Dans la mesure où GG Analytic est gratuit (tout comme la version de base de Xiti), pourquoi se priver des 2 sources d'infos ?
Ahhh ?nza2k a dit:Dailleurs, autant dans les grandes masses les 2 sources me donnent des infos similaires, autant dans le détail, je constate des différences curieuses...
Notamment, les mots clés tapés dans les moteurs générant des visites ne sont pas les même selon Xiti ou GG Analytic... Pareil pour vous ?
lbone a dit:oui elle est vraiment bien
Par contre je trouve pas comment avoir les statistiques journalières par heure ?
lbone a dit:Si
Dans l'ancienne version tu touves l'option dans :
Optimisation du marketing > Suivi des visites et des consultations de page
la tu peux afficher par heure et meme comparer avec d'autres jours ! en gros tu peux suivre le trafic du jour... c quasiment ce que j'utilise le plus.
christo27 a dit:MMMhhh...
Visiblement, toujours pas de stats sur la provenance (sites) des clics du réseau de contenu Adsense.
Dommage...
Edomondo a dit:Ah oui, mais par exemple, tu ne peux pas afficher sur une période donnée (ex : sur un mois entier), la moyenne de fréquentation par tranche horaire.
Photoshop user a dit:La migration est pas encore effective chez moi... j'ai hate :s
christo27 a dit:On se prend à rêver d'un interfaçage avec Google Maps...
lbone a dit:Edomondo a dit:Ah oui, mais par exemple, tu ne peux pas afficher sur une période donnée (ex : sur un mois entier), la moyenne de fréquentation par tranche horaire.
Si tu peux, tu choisis la période et tu choisi Afficher par Horaire.
Dommage cette fonctionnalité semble avoir sauté
Pot de yahourt a dit:lbone a dit:Edomondo a dit:Ah oui, mais par exemple, tu ne peux pas afficher sur une période donnée (ex : sur un mois entier), la moyenne de fréquentation par tranche horaire.
Si tu peux, tu choisis la période et tu choisi Afficher par Horaire.
Dommage cette fonctionnalité semble avoir sauté
Et là je dis que c'est pas cool du tout... c'etait ma vue par defaut dans l'ancienne version : quotidien par heure. Cela permetait de voir qd et combien en terme de pic de frequentation
e-kiwi a dit:ah tiens je viens de découvrir la nouvelle interface, impecc pour mes clients. pour moi, je prefere pour le moment l ancienne, ptetre question d'habitude
Kwaelbi a dit:Moi non plus et en plus Xiti me soule de plus en plus : je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais dans les affluents, je ne peux pas voir correctement les liens
TOMHTML a dit:et je n'ai toujours pas accès à la nouvelle version... :-S
Thierry Bugs a dit:le seul bémol c'est que c'est uniquement en anglais (pour le moment j'espère)
web-analytique.com a dit:Il s’agit du nombre de personnes qui atterrissent sur une page et qui ferment aussitôt la fenêtre.
Un taux de 0 % signifie que tous les visiteurs ont cliqués quelque part et poursuivent leur navigation, tandis que 100% signifie que tous les internautes sont partis sans cliquer nulle part.
Kwaelbi a dit:Youpi j'ai enfin la beta !
Je me demande pourquoi garder Xiti maintenant ...
WebRankInfo a dit:Tom, Analytics mesure le taux de visiteurs avec/sans javascript. Par contre ils se sont bien trompés dans l'appellation puisqu'ils parlent de "Java". Mais quand on lit la doc ils mettent :
Prise en charge de Java (Capacités des navigateurs) : Les scripts Java sont-ils pris en charge sur les plates-formes de vos visiteurs ? En tenant compte des données techniques pour optimiser votre site, vous pourrez le rendre plus attrayant et utile et ainsi augmenter vos taux de conversion et vos ventes.
ils parlent bien de scripts
Pulsar-san a dit:Il y a un point qui m'ennuie, il n'y a plus les villes indiquées sur la carte.
J'aimais bien, je trouvais que c'était pratique, en plus ça me faisait découvrir des coins de la planète que je ne connaissais pas.
Mais peut-être est-ce une option à activer que je n'ai pas trouvé...
Non non, via Analytics les stats de J-1 sont également consultables dès 2 heures du mat' le jour J :wink:TOMHTML a dit:- parce que Xiti donne les nouveaux chiffres à 2h du mat, Analytics c'est 10h je crois
bertimus a dit:Non non, via Analytics les stats de J-1 sont également consultables dès 2 heures du mat' le jour J :wink:TOMHTML a dit:- parce que Xiti donne les nouveaux chiffres à 2h du mat, Analytics c'est 10h je crois
Chez Analytics : Java=JavaScript.TOMHTML a dit:Je vois bien "Prise en charge de Java" mais pas de pourcentage de prise en charge JS
Un marqueur léger:
Contrairement à la plupart des services de mesure du marché, XiTi fournit un marqueur (morceau de code HTML/JavaScript à insérer dans chaque page du site) extrêmement léger (en version payante le marqueur XiTi ne pèse que 22 octets, en version gratuite 460). Son code "source" l'est également. Ce dernier intègre une dizaine de lignes JavaScript et trois lignes pour les navigateurs n'acceptant pas le JavaScript.
WebRankInfo a dit:mais alors comment Analytics peut-il détecter les internautes n'ayant pas le Javascript activé ?
WebRankInfo a dit:mais alors comment Analytics peut-il détecter les internautes n'ayant pas le Javascript activé ?
Altair-Star a dit:Chez Analytics : Java=JavaScript.
bertimus a dit:Non non, via Analytics les stats de J-1 sont également consultables dès 2 heures du mat' le jour J :wink:TOMHTML a dit:- parce que Xiti donne les nouveaux chiffres à 2h du mat, Analytics c'est 10h je crois
ACth a dit:Dans l'ancienne version, on pouvait voir les visites par heure..
Ceci n'est plus possible dans la nouvelle ?
ps: désolé si cela à déjà été demandé, je n'ai pas tout lu.