Ephemere a dit:Remarque trés interressante et pertinente. Il est vrai que sur internet tu peux trouver de trés nombreux services gratuits, néanmoins j'estime que pour apporter un service de qualité, il faut des ressources, notamment humaines, et qu'heureusement elles ont un cout.
C'est comme si tu me disais que tu ne vois pas pourquoi payer un référenceur professionnel, alors qu'il existe des tas de services gratuits. Le resultats sur les moteurs se passera de commentaire. Quand bien même c'est toi qui le fait, il te faudra beaucoup de temps, et quand tu gères une société, le temps c'est aussi de l'argent...
L'entraide et le collaboratif ne veut pas dire forcément tout est gratuit...
==> Gérer par les organisateurs n'est ce pas, donc pas d'intervention de toi/ta sociétéAccès aux demandes de devis
Bon une petite validation pour les news si on veut faire propre, d'accord..1 page dans l'annuaire des Artistes
Publication de 2 actualité (date de spectacle, création ...) par mois
La tout dépend le contenu de la zone, mais encore une fois, rien qui nécessite un employé a temps plein/partiel qui s'occupe de toute cela, enfin ce n'est que mon avis, et si tu pouvais m'éclairer ce serait gentil, histoire d'y voir un peu plus clair la dedans !Accès à la zone de téléchargement
Accès au forum
Mwi c'est vrai que je me suis un peu mal exprimé dans mon précedent message, mais en gros, je trouve qu'il y a quand même peu d'intervention humaine, enfin en tout cas si on se limite à ce qu'il est mis dans la description que j'ai cité heinEphemere a dit:hum, le tout automatique, sans intervention humaine, c'est justement ce que je ne fais pas, et ne souhaites pas faire (tu as du passer à travers l'idée du site).
Si je passe dans le coin une foisEphemere a dit:Je t'inviterai bien dans ma boite pour que tu rendes compte que la promotion / vente / gestion d'artistes ou de prestations artistique n'a rien d'un long fleuve tranquille. Si tu aides des groupes belges, tu dois bien savoir de quoi je parle...
En effet, honnetement je n'ai aucune idée sur le succès ou non d'une telle campagne ..Ephemere a dit:Quand à la réalité économique de mon projet, je ne demande pas à ce que tu y crois...
Pas de soucis, c'était un détails qui m'avais titilé quand je m'étais renseigné pr être chez eux ..Ephemere a dit:Enfin, ne t'inquiètes pas pour moi concernant infomaniak, mais je te remercie de ta sollicitude...
Je n'ai pas encore eu malheureusement une seule bonne idée ( révolutionnaire ou pasEphemere a dit:Je ne doute pas que tu puisses avoir de trés bonnes idées sur la création de ce type de services, et si en plus tu sais les créer et les vendres à un trés faible coût, alors tu as beaucoup d'avenir!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici