aucun des sites concurrents n'est valide W3C, à partir de là........carole heinz a dit:j'ai moi-même essayé de recentrer le débat, d'éviter le hors-sujet naissant et de clore le débat:
carole a dit:le site 1er sur https://www.google.fr/search?q=immobilier+tunisie compte plus de 1300 erreurs sur sa seule page d'accueil: à partir de là, inutile d'aller plus loin, la réponse au post de départ est donnée, on peut passer à autre chose.
sr a dit:La balise H1 dans un display:none c'est du super conforme ça !
encore deux beaux exemples de l'ineptie du "système". comme quoi, pour recentrer le débat, du code valide ne garantit en aucun cas un meilleur référencement, puisqu'on peut générer des horreurs sans erreur.Vap a dit:L'exemple que tu donne correspond a du cloaking, mais reste un code XHTML+CSS correct.[...]Par contre, que le système de blogs du MIT crache du XHTML invalide est un peu plus surprenant.
carole heinz a dit:encore deux beaux exemples de l'ineptie du "système". comme quoi, pour recentrer le débat, du code valide ne garantit en aucun cas un meilleur référencement, puisqu'on peut générer des horreurs sans erreur.Vap a dit:L'exemple que tu donne correspond a du cloaking, mais reste un code XHTML+CSS correct.[...]Par contre, que le système de blogs du MIT crache du XHTML invalide est un peu plus surprenant.
(notez l'excellente assonnance/allitération).
Vap a dit:Mais je ne vois personne monter sur ses grands cheveaux pour dénoncer le pouvoir qu'a Google. Pouvoir autrement plus important et obscur que celui du W3C...
Vap a dit:Mais je ne vois personne monter sur ses grands cheveaux pour dénoncer le pouvoir qu'a Google. Pouvoir autrement plus important et obscur que celui du W3C...
carole heinz a dit:Vap a dit:Mais je ne vois personne monter sur ses grands cheveaux pour dénoncer le pouvoir qu'a Google. Pouvoir autrement plus important et obscur que celui du W3C...
ben si, justement, me suis fendue de 2 posts ici, aujourd'hui même
Marie-Aude a dit:Vap a dit:Mais je ne vois personne monter sur ses grands cheveaux pour dénoncer le pouvoir qu'a Google. Pouvoir autrement plus important et obscur que celui du W3C...
Oh, si, tout plein... généralement quand son site est déclassé