Par defaut 200.mowmow a dit:Ce sont les acces a la base simultanes qui posent problemes![]()
itsme a dit:Par defaut 200.mowmow a dit:Ce sont les acces a la base simultanes qui posent problemes![]()
200 visiteurs/j c'est pas 200 visiteurs simultanés hein rtbrtb a dit:pour les accés a la bases simultanés... 200 je pense pas y etre loin de la, le site fait 200v/j.
Justement, par contre au niveau des recherches de location, l'imbrication des requetes fait qu'a la sortie ca donne un nombre assez important de requettes au final, au debut l'hebergeur m'a dit que ca ne posais pas de probleme, mais la il semble trouver que c'est plus pareilKaZhaR a dit:200 visiteurs/j c'est pas 200 visiteurs simultanés hein rtbrtb a dit:pour les accés a la bases simultanés... 200 je pense pas y etre loin de la, le site fait 200v/j.![]()
Phobos a dit:Salut, c'est par base![]()
si tu as des idees je veux bien montrer mon code, rien de secret pour les requettes au contraire mais la faut que je m'occupe de mon petit bonhomme...mowmow a dit:Si tu montre ton code, on pourra peut-être optimiser tout ca![]()
romane a dit:Déjà dans l'optimisation, jamais de select * mais je pense que c'est déjà fait!
Pour la suite je laisse la place au pro de SQL
tu appelles quoi une petite table ?cedber a dit:Enfin bon sur un petite table, pas trop d'incidence.
rtb a dit:tu appelles quoi une petite table ?cedber a dit:Enfin bon sur un petite table, pas trop d'incidence.
rtb a dit:si tu as des idees je veux bien montrer mon code, rien de secret pour les requettes au contraire mais la faut que je m'occupe de mon petit bonhomme...mowmow a dit:Si tu montre ton code, on pourra peut-être optimiser tout ca![]()
merci en tout cas a vous et a demain pour optimisation
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici