WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
Est-ce moi qui n'ai rien compris aux outils WRI ou bien y a t-il un problème sérieux avec mon site (h**p://www.jurassic-world.com) ?
Google passe quasi tous les jours dessus, mais avec les outils WRI je vois toujours le nombre de pages indexées à 0... Ca fait environ deux mois que le site existe.
Pourtant je sais que Google à bien indexé au moins une page...
Si on tape "www.jurassic-world.com" dans Google, il y a bien un résultat. :wink:
Qu'est-ce qui peut foirer à votre avis ?
- Pas assez de contenu (le site est en cours de réalisation),
- Pas inscrit sur DMOZ (je préfère attendre un peu que le contenu soit Ok...)
- Pas d'URL rewriting ?
Je sais qu'il faut que je corrige ces points mais bon, WRI devrait au moins afficher que Google à indexé une page non ?
Si vous avez des idées...
PS: je précise que je viens de reverifier mes paramètres WRI (URL & checksum). Tout est ok.
Est-ce moi qui n'ai rien compris aux outils WRI ou bien y a t-il un problème sérieux avec mon site (h**p://www.jurassic-world.com) ?
Google passe quasi tous les jours dessus, mais avec les outils WRI je vois toujours le nombre de pages indexées à 0... Ca fait environ deux mois que le site existe.
Pourtant je sais que Google à bien indexé au moins une page...

Si on tape "www.jurassic-world.com" dans Google, il y a bien un résultat. :wink:
Qu'est-ce qui peut foirer à votre avis ?
- Pas assez de contenu (le site est en cours de réalisation),
- Pas inscrit sur DMOZ (je préfère attendre un peu que le contenu soit Ok...)
- Pas d'URL rewriting ?
Je sais qu'il faut que je corrige ces points mais bon, WRI devrait au moins afficher que Google à indexé une page non ?
Si vous avez des idées...
PS: je précise que je viens de reverifier mes paramètres WRI (URL & checksum). Tout est ok.