Oui, bien entendu.fredquebec a dit:Si je met une page "noindex, follow", est-ce que les liens internes de cette page sont comptabilisés?
jeanluc a dit:Oui, bien entendu.fredquebec a dit:Si je met une page "noindex, follow", est-ce que les liens internes de cette page sont comptabilisés?
J'ai lu les réponses précédentes, mais nos amis ont répondu n'importe quoi. :lol:
Jean-Luc
On place une balise meta "robots" dans des pages qui sont crawlées, donc lues, par Googlebot. En lisant "noindex", Googlebot sait qu'il ne doit pas indexer le texte de la page. En lisant "nofollow", on lui dit de ne pas donner de poids au lien. Par contre, si on met "follow", c'est qu'on veut que les liens soient suivis de manière normale.Evenstood a dit:Merci d'expliquer comment des liens sont suivit sur une page inexistante des moteurs ...
C'est ce que je dis aussi, mais nous n'avons pas la même interprétation de la directive.Rod la Kox a dit:les moteurs dignes de ce nom suivent les directives du meta robot. (heureusement)
Que veut dire "suivre un lien" pour un moteur de recherche ?Rod la Kox a dit:Nofollow : ne suit pas les lien
(...)
Follow : suit les liens.
fredquebec a dit:Si je met une page "noindex, follow", est-ce que les liens internes de cette page sont comptabilisés
milkiway a dit:(il suffit de regarder tes statistiques pour voir qu'elle sera régulièrement crawlée)
milkiway a dit:(il doit surement l'indexer mais pour lui)
www.monsite.com/listing_produit.php?type=polo&marque=lrg&taille=xl&couleur=violet&afficher=list&tri=prix-asc
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici