WRInaute passionné
Passe le bonjour aux copines si tu vas au Paradise Club 
T'as chopé la tourista ?

T'as chopé la tourista ?
Zecat a dit:Arfff un topic "baston" et j'ai oublié d'en être :mrgreen: Mais bon j'ai des excuses, je suis dans un coin ou il fait trop chaud pour se dépenser inutilement 8)
Ben alors il va falloir apprendre à t'exprimer de façon compréhensible. Je te cite :Evenstood a dit:Et te concernant Zecat, tu as été "Out" dès le départ :
Si je m'attaquais à quelqu'un, c'était simplement à thick, ...
Concernant le post de Zecat, je ne réagis pas sinon on va dire que je fais de l'attaque personnelle, en tout cas, il m'a bien fait rire...
Oui y en a deux mais bon la c'est trop froid, on arrête en mi octobre et on va reprendre vers fin mars. Clara elle va fêter ses 2 ans et demi ... ca pousse ca pousse ...Bellegarde-webb a dit:Zecat a dit:Arfff un topic "baston" et j'ai oublié d'en être :mrgreen: Mais bon j'ai des excuses, je suis dans un coin ou il fait trop chaud pour se dépenser inutilement 8)
J'espère qu'il y a une piscine et que Clara porte un chapeauVeinard ! :lol:
Effectivement, on ne peut pas tout mettre dans le même panier.HawkEye a dit:Comme le précise Laurent, cela ne concerne pas que des gens qui veulent se blanchir.
Cela concerne également tous les cas d'atteinte à la réputation d'une entreprise, d'une marque ou d'une personne, ce incluant les faits de diffamation.
C'est surtout qu'Internet n'est pas un média comme les autres. Il est de plus en plus accessible à "M. Tout Le Monde ". Et on accède à une masse d'information très rapidement en tapant quelque mots clés et en faisant quelques clics. Le passé peut donc rattraper les gens, comme le montre l'exemple de l'ex-star du X dans l'article du Monde.thickparasite a dit:La gestion de la réputation et de l'image existe depuis que la communication existe.
Cas pratique. Un client est livré avec retard par un commerçant en ligne. Ce client narre ce fait, "vrai", dans trois forums différents. Selon toi donc, le commerçant en ligne doit demander l'autorisation au juge pour :Pandore a dit:Pour moi, les seuls cas où on devrait pratiquer le nettoyage du net sont les cas où les faits ne sont pas vrais. De toute évidence, cela devrait être fait après décision de justice, pour justement savoir si on est dans le cas d'une diffamation.
lafleur2004 a dit:Juste pour info : "diffamatoire" ne signifie pas, mais alors pas du tout, "mensonger".
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/DiffamationWikipedia a dit:La diffamation (ou calomnie) est un concept juridique désignant le fait de porter de fausses accusations contre une personne physique ou morale.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici