n'accepte pas les espaces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleskimo
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
désolé pour ce titre peu clair, mais je n'ai pas trouvé mieux !

Voilà mon problème.

J'ai créer un site il y a peu de temps et je l'ai référencé sur google.

Ce site s'appelle Image in Live et l'adresse est : http://imageinlive.free.fr

Le problème est que quand je tape dans google : image in live, il n'y a pas de lien vers mon site. Je suis obligé de taper imageinlive sans espaces.

Savez vous comment je pourrais faire pour qu'avec les espaces on puisse accéder à mon site.

Merci d'avance.

WRInaute accro
Salut,

Est-ce que c'est vraiment la requête avec espace qu'il faut viser ? Pense-tu que tes futurs visiteurs connaissent déjà le nom de ton site ?

WRInaute accro
Le probleme vient du fait que google n´est pas capable (pas encore) "d´identifier" les groupes de mots à l' intérieur d´une chaine de caractères.

Donc, je suppose que tu attendais au moins grace au NDD pouvoir te positionner la dessus, mais malheureusement... c´était un mauvais calcul... h**p://image-in-live.free.fr aurait pu marcher.

Mais regardons vers le futur :

1) la remarque de OTP est importante même si je sais que de pouvoir se positionner sur son nom de site apporte une certaine fierté et que cela peut meme etre utilie lorsque els gens connaisse le "nom" d´un site masi pas son url exacte.

2) Cela me mène au point suivant : pourquoi les gens risque de ne pas se rappeller de ton url ? Parce qu´elle est trop compliquée et sur un free.

3) donc, tu peux faire d´une pierre deux coups et en plus investir pour le futur : achète un NDD (un vrai) avec un hébergement, le tout pour environ 20€ par an. Et en choisissant bien ton ndd (pense au problème de la chaine de caractères dont je te parlais plus haut), tu pourra te positionner sur le nom de ton site et offrir une url plus faicle a retenir pour tes visiteurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires