S.V.P donnez moi votre avis sur mon site de trucs et astuces
mon site: http://jdhosts.net/tutotrucsnico/
mon site: http://jdhosts.net/tutotrucsnico/
cthierry a dit:Moi en premier c'est le popup qui me saute à la figure. Peut être remplacer cela par une pub placée sur tes pages (adsence...).
Aye-Aye a dit:En moins de 10 secondes, j'arrive maintenant à reconnaitre un site québecois....
Sur ceux-ci, y'a en général une densité de gadgets/gif assez inhabituelle, un gout pour l'heroïc fantasy... et comment dire .. .un esprit fleur bleue....
Comme je trouve les canadiens charmants, souvent bourrés d'humour, je regarde leur site avec un sourire sans condescendance... mais le manque d'unité de la charte graphique est à mon avis le 1er point à travailler pour satisfaire les internautes...
Sumatrapointfr a dit:cthierry a dit:Moi en premier c'est le popup qui me saute à la figure. Peut être remplacer cela par une pub placée sur tes pages (adsence...).
+1
J'aurais préféré que cela ne soit pas interprété de façon péjorative... Je précise juste que les armées de gifs animées sont souvent l'apanage de quelques sites québécois...birkoss a dit:roh la la ... quelle généralisation dégoulinante :twisted:
Wuh Wuh (merci wullon pour cette excellente expression), qui a parlé d'arguments...?birkoss a dit:C'était simplement mon avis perso, que les généralisations, sont des arguments sans valeurs![]()
Tabernacle, que c'est bien dit... Une petite reco. en guise de remerciement pour la lecture positive de mes messages...Szarah a dit:>> birkossLes généralisations sont à éviter, mais en l'occurence c'était un gros clin d'oeil amical adressé à un cousin
Et je ne souhaite vraiment pas que le langage politiquement correct et les précautions oratoires et épistolaires transforment un jour, par exemple dans un guide touristique, cette phrase
Les xxxxxx ont le sens de l'hospitalité
en
Pour autant que je sache et nonobstant toute information qui viendrait me contredire, il me semble que les xxxxxx ont généralement le sens de l'hospitalité, encore qu'on devrait pouvoir trouver des exceptions, et peut-être en si grand nombre que mon dire en serait inversé.
Non pas forcément le médiéval... certains ont trouvé cela sympa de mélanger cet aspect avec l'informatique... d'ailleurs combien de protections anit-virus/firewall ont choisi le bouclier comme icone....nico32 a dit:mais si je comprends bien mon site est juger pourris car le webmaster est quebecois ???????????
ce que j'ai retenu malgré tout c'est:
1. Je raptisse les polices
2. J'enleve la page de mise en garde
3. Les .gif
4. le medieval
en passant c'est quoi l'expression: un esprit fleur bleue
c'est quoi le pop up que je n'ai jamais vu???
nico32 a dit:désolé pour le décalage c'est que je dois gagner ma croute!
nico32 a dit:sort de madrid mon DIEZ visite le monde
nico32 a dit:on est des Canadians ca sonne mieux tu trouve pas !!
nico32 a dit:vous me faites rire malgré tout
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici