H HawkEye WRInaute accro 25 Février 2007 #1 Hello, Je cherche à ressortir à l'écran les 10 valeurs les plus fréquemment retrouvées dans un même champ d'une table, mais j'ai un peu du mal à voir comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Hello, Je cherche à ressortir à l'écran les 10 valeurs les plus fréquemment retrouvées dans un même champ d'une table, mais j'ai un peu du mal à voir comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A ADIDASman WRInaute discret 25 Février 2007 #2 Salut, Tu peux essayer un un truc comme : Code: select TON_CHAMP, count(*) as NB_OCC from TA_TABLE group by TON_CHAMP order by NB_OCC desc limit 0,10 Ca devrait marcher. Tiens moi au courant...
Salut, Tu peux essayer un un truc comme : Code: select TON_CHAMP, count(*) as NB_OCC from TA_TABLE group by TON_CHAMP order by NB_OCC desc limit 0,10 Ca devrait marcher. Tiens moi au courant...
A ADIDASman WRInaute discret 25 Février 2007 #5 OK, nickel. Vu tout ce que j'apprends sur ce forum, quand j'ai l'occasion de pouvoir aider, c'est avec plaisir !
OK, nickel. Vu tout ce que j'apprends sur ce forum, quand j'ai l'occasion de pouvoir aider, c'est avec plaisir !