R rikew WRInaute impliqué 11 Juin 2008 #1 Hello ! Je cherche à récupérer tous les enregistrements qui contiennent : É Si je fait un simple : LIKE '%É%' ça me sort tout : E,e,é,è ... Comment trouver uniquement É ? Je précise que c'est sur un champ VARCHAR en latin1_swedish_ci Merci.
Hello ! Je cherche à récupérer tous les enregistrements qui contiennent : É Si je fait un simple : LIKE '%É%' ça me sort tout : E,e,é,è ... Comment trouver uniquement É ? Je précise que c'est sur un champ VARCHAR en latin1_swedish_ci Merci.
Bool WRInaute passionné 11 Juin 2008 #2 Hello, ça devrait être possible en ajoutant le flag "BINARY" dans la requête. Du genre BINARY LIKE '%É%'.
Hello, ça devrait être possible en ajoutant le flag "BINARY" dans la requête. Du genre BINARY LIKE '%É%'.
R rikew WRInaute impliqué 11 Juin 2008 #3 Merci. J'ai testé ça ne fonctionne pas J'ai aussi modifié latin1_swedish_ci par un _cs ... toujours pas. Finalement méthode de bourrin : je récupère tous les enregistrements et je filtre avec php et une expression régulière... C'est réglé.
Merci. J'ai testé ça ne fonctionne pas J'ai aussi modifié latin1_swedish_ci par un _cs ... toujours pas. Finalement méthode de bourrin : je récupère tous les enregistrements et je filtre avec php et une expression régulière... C'est réglé.