Bonjour,
Alors voilà, je sais que ceci est un thème redondant, mais j'ai essayer
Je viens vous soliciter car cela ne fonctionne pas très bien. J'ai un site, avec deux domaines : www.site.com et www.site.fr : jusque là, rien de bien compliqué. Cependant, je veux que quand un visiteur arrive sur le site via site.com, www.site.com ou site.fr, il soit redirigé sur www.site.fr :
Ensuite, j'aimerais que les gens qui arrivent à partir de sous domaines tel que blog.site.com soit redirigé sur www.site.fr/blog/ mais là je ne sais qu'elles règles ajouter à mon htaccess. D'autant plus que pour portfolio.site.com, je suis déjà redirigé vers www.site.fr/portfolio/ , mais pas pour le sous domaine blog. Sans doute à cause du .htaccess de wordpress :
Mais là, je ne sais que modifier dans celui-ci :s
Merci d'avance pour votre aide
Alors voilà, je sais que ceci est un thème redondant, mais j'ai essayer

Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.site.fr [NC]
RewriteRule (.*) http://www.site.fr/$1 [QSA,R=301,L]
Ensuite, j'aimerais que les gens qui arrivent à partir de sous domaines tel que blog.site.com soit redirigé sur www.site.fr/blog/ mais là je ne sais qu'elles règles ajouter à mon htaccess. D'autant plus que pour portfolio.site.com, je suis déjà redirigé vers www.site.fr/portfolio/ , mais pas pour le sous domaine blog. Sans doute à cause du .htaccess de wordpress :
Code:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
Mais là, je ne sais que modifier dans celui-ci :s
Merci d'avance pour votre aide