Oui, je sais bien, mais avant (avec urchin.js) les mots-clés étaient séparés par des espaces, comme dans XiTi Pro par exemple, mais depuis la mise en place de ga.js ce n'est plus la même histoire...
Donc, ça a bien un rapport direct avec le nouveau code de suivi.
La solution en attendant que GG corrige peut consister à mettre en place des filtres de remplacement, ce que j'ai fait:
Type de filtre = personnalisable
cocher “Rechercher et remplacer”
Champ de filtrage = Terme de la campagne
Chaîne de recherche = %c3%a9
Chaîne de remplacement = é
Et répéter l’opération avec :
%c3%a0 par à
%c3%a8 par è
%27 par ‘
%c3%a7 par ç
y'aurait bien un truc qui consisterait a tripoter document.location dans la page avant l'appel au GATC pour normaliser les mots clés et procéder à l'échappement des caractères spéciaux
Pour l'instant je vais être honnête, le lancement de ga.js s'est faite bcp trop tôt.
La moitié des fonctionnalités annoncées ne sont pas en place et on se retorouve avec ce genre de bug