voilà comme beaucoup ici, j'utilise adsense. ça marche pas mal, mais je souhaite quand même exporer les alternatives. En fait sur mon site, j'ai mis un adsense horizontal, en bas (voir mon profil) .
Et je souhaiterais, à la demande pouvoir changer vers une autre régie (un simple nombre aléatoire et affichage du code correspondant en php doit pouvoir suffire, deux lignes de code à la portée de tous.) Je ne sais pas, mais à première vue, deepindex semble intéressant, mais ...
Et alors, qui permet un affichage aussi simple et rapide que adsense ??
Je suis tombé tout à lheure sur cette page qui a le mérite d'être assez synthétique. Mais rien ne vaut l'expérience des vrais utilisateurs, et c'est la raison d'être de ce sondage
mais si vous en avez d'autres à proposer, je les rajoute, pas de problèmes.
Et je souhaiterais, à la demande pouvoir changer vers une autre régie (un simple nombre aléatoire et affichage du code correspondant en php doit pouvoir suffire, deux lignes de code à la portée de tous.) Je ne sais pas, mais à première vue, deepindex semble intéressant, mais ...
Et alors, qui permet un affichage aussi simple et rapide que adsense ??
Je suis tombé tout à lheure sur cette page qui a le mérite d'être assez synthétique. Mais rien ne vaut l'expérience des vrais utilisateurs, et c'est la raison d'être de ce sondage
mais si vous en avez d'autres à proposer, je les rajoute, pas de problèmes.