Mon outil de stat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinche999
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut,

J'utilise php*y*isites sur mon site.
J'ai fait un update de la nouvelle version et sur opera, j'ai remarqué que le lien apparaissait tout au-dessus derrière mon logo (ca fait pas très pro).

Donc, dans mon fichier CSS (séparé), j'ai placé une class avec un display:none pour que le lien disparaisse à la vue des visiteurs.

Pensez-vous que cela peut nuire à mes stats?

Je rappelle que le display:none se trouve dans un fichier CSS unique qui ne fait pas partie des pages.

WRInaute accro
php*y*isites c est phpmyvisites ? :-)

si tu cherches a cacher le logo phpmyvisites, rajoute style='width:1px;height:1px' :-)

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
php*y*isites c est phpmyvisites ? :-)

si tu cherches a cacher le logo phpmyvisites, rajoute style='width:1px;height:1px' :-)

oui c'est cela.
Mais le logo de phpmyvisites n'apparait pas sur mon site.

Regarde si tu as opera sur la page f*scalité et tu verras au-dessus où se trouve le logo de mon site.

On voit apparaître le lien de phpmyvisites.

WRInaute passionné
J'aurais bien voulu t'aider, mais mon navigateur Opéra ne démarre pas à cause d'une corruption de fichiers :lol:

WRInaute discret
Heu dans cet outil tu as une option pour que le logo s'affiche ou pas, elle ne marche pas sous Opera ?
Par contre tu peux toujours deplacer le code a inserer en bas de ta page au lieu de l avoir tout en haut, ca peut meme etre mis apres les balises html

WRInaute discret
Je viens de tester sur mon site avec Opera et effectivement ca marche pas.
Pour te repondre, le display:none ne devrait pas affecter tes statistiques. Je l utilise pour cacher un lien vers un site Top et ca marche, pour myvisites il devrait en etre de meme

WRInaute impliqué
Je repose ma question initial:

- Est ce que le display:none peut perturber le bon fonctionnement de phpmyvisites?

WRInaute occasionnel
Phocea a dit:
Pour te repondre, le display:none ne devrait pas affecter tes statistiques. Je l utilise pour cacher un lien vers un site Top et ca marche, pour myvisites il devrait en etre de meme
Cette réponse la ne te convient pas? :) Il n'y a aucune raison que cela empeche le bon fonctionnement... meme si je ne connais pas cet outil de stats ;)

WRInaute discret
Si je me souviens bien tu as dans la configuration une case à cocher où tu peux accepter ou non l'affichage du logo.

Discussions similaires