P pol2095 Nouveau WRInaute 7 Mars 2014 #1 Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour mon .htaccess je voudrais modifier un "." en "%2E" mais après le point d'interrogation exemple : "www.monsite.com/test.php?var=ma.variable" en "www.monsite.com/test.php?var=ma%2Evariable" merci de votre aide
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour mon .htaccess je voudrais modifier un "." en "%2E" mais après le point d'interrogation exemple : "www.monsite.com/test.php?var=ma.variable" en "www.monsite.com/test.php?var=ma%2Evariable" merci de votre aide
P pol2095 Nouveau WRInaute 7 Mars 2014 #2 j'ai essayé avec Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*).(.*)$ RewriteRule /test.php /test.php?%1%E2%2 mais ça ne fonctionne pas...
j'ai essayé avec Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*).(.*)$ RewriteRule /test.php /test.php?%1%E2%2 mais ça ne fonctionne pas...
P pol2095 Nouveau WRInaute 7 Mars 2014 #3 j'ai essayé avec Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*).(.*)$ RewriteRule /test.php /test.php?%1%E2%2 mais ça ne fonctionne pas...
j'ai essayé avec Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*).(.*)$ RewriteRule /test.php /test.php?%1%E2%2 mais ça ne fonctionne pas...