WRInaute discret
Bonsoir,
En espèrant que la question n'a pas déjà été posée (La fonction recherche ne m'a pas permise de trouver de réponses précises à ma question).
J'aimerais savoir si l'utilisation de la syntaxe ci-dessous relative à la Meta-Tag "robots" (à placer entre les balises <head> et </head>) permettant d'indiquer aux robots des moteurs de recherche l'indextation ou non d'une page et/ou des liens hypertextes est-elle efficace dans tous les moteurs de recherches (Google, Altavista, Yahoo, etc.)
La syntaxe ci-dessus permet par exemple d'indiquer aux robots :
- La page ne sera pas indexée par le robot grace à la valeur "noindex" ;
- Les liens contenus dans la page ne seront pas indexés grace à la valeur "nofollow".
D'ailleurs dans mon exemple, je crois qu'il est aussi possible d'écrire :
non ?
D'avance merci pour vos réponses.
En espèrant que la question n'a pas déjà été posée (La fonction recherche ne m'a pas permise de trouver de réponses précises à ma question).
J'aimerais savoir si l'utilisation de la syntaxe ci-dessous relative à la Meta-Tag "robots" (à placer entre les balises <head> et </head>) permettant d'indiquer aux robots des moteurs de recherche l'indextation ou non d'une page et/ou des liens hypertextes est-elle efficace dans tous les moteurs de recherches (Google, Altavista, Yahoo, etc.)
Code:
<meta name="robots" content="noindex, nofollow">
La syntaxe ci-dessus permet par exemple d'indiquer aux robots :
- La page ne sera pas indexée par le robot grace à la valeur "noindex" ;
- Les liens contenus dans la page ne seront pas indexés grace à la valeur "nofollow".
D'ailleurs dans mon exemple, je crois qu'il est aussi possible d'écrire :
Code:
<meta name="robots" content="none">
non ?
D'avance merci pour vos réponses.