A abelazi WRInaute impliqué 4 Novembre 2006 #1 Bonjour, pour : <META NAME="robots" CONTENT est-ce que le mieux de mèttre ="Index,follow,all"> ou ="Index,follow"> . juste pour voire la quel la meilleur pour le référancement de mon site . merci de me répondre et bonne journée
Bonjour, pour : <META NAME="robots" CONTENT est-ce que le mieux de mèttre ="Index,follow,all"> ou ="Index,follow"> . juste pour voire la quel la meilleur pour le référancement de mon site . merci de me répondre et bonne journée
J jeanluc WRInaute accro 4 Novembre 2006 #2 Bonjour, Aucune importance. Cette version de la META "robots" ne sert à rien. Les robots indexent les pages et suivent les liens de toute façon, tant qu'on ne leur interdit pas explicitement. Jean-Luc
Bonjour, Aucune importance. Cette version de la META "robots" ne sert à rien. Les robots indexent les pages et suivent les liens de toute façon, tant qu'on ne leur interdit pas explicitement. Jean-Luc
M maetga WRInaute impliqué 4 Novembre 2006 #3 +1 Si tu n'as rien à interdire il est inutile de mettre cette meta.
F freetopien WRInaute impliqué 5 Novembre 2006 #4 LE gars qui insiste : Cette balise est VRAIMENT TOTALEMENT inutile si on veut que tout les robots viennent ? OK je sort =>
LE gars qui insiste : Cette balise est VRAIMENT TOTALEMENT inutile si on veut que tout les robots viennent ? OK je sort =>