:roll:WRI n'est pas le forum de ceux qui n'en ont pas
guillaume150 a dit:(Petit clin d'oeil à la régie qui a posté sur son Twitter que nous n'avions plus d'argent pour payer nos éditeurs) ---> un nom ?
L'emplacement ds blocs de pub est extremement sensible pour les visiteurs. Il y a quelques principes de bases, mais chaque site a un idéal particulier.Zephyr62 a dit:Je reste chez adsense pour le moment, parcontre j'ai vus les bannières verticales attirent beaucoup plus de clic que les horizontal par rapport au nombre d'affichage, j'ai un CTR deux fois plus élevé sur du vertical.
Media-clic a dit:Bonsoir Doby,
Je n'ai reçu aucun e-mail de votre part. Je suis joignable via Skype, e-mail, téléphone, chat sur Media-Clic si besoin.
Maxime.
Lorsque votre regie à coupé le 18 février nous avions eu 18 jours ou les pub ont été diffusés sur nos sites.
Quand est il de ses 18 jours de pub? Avez vous pu récupérer les stats ou la facture liée à fevrier?
4) Pour la diffusion pendant les 18 jours où les publicités ont été coupées. Nous avons bien prévenu tout le monde de notre fermeture temporaire, par e-mail et sur notre site web. Nous ne sommes pas lié par un contrat et avons le droit d'arrêter à tout moment, tout comme vous. Nous avons tenu nos engagements en terme de paiement pour la période diffusée et prévenu tout le monde... 99% des webmasters ont immédiatement retiré les bannières, malheureusement si vous ne surveillez pas vos statistiques et ne consultez pas vos e-mails en tant que webmaster, je ne peux pas faire beaucoup plus pour vous.
Media-clic a dit:Bonjour,
8.) Nous ne travaillons ni avec Adsense, ni Clicmanager. Adverstream est partenaire et la qualité de leurs bannières sur le réseau Media-Clic s'est améliorée depuis que nous avons réglé correctement nos filtres qualité.
Maxime.
J'ai plusieurs site, l'un d'eux contient les annonces Media-clic.wowechange a dit:....mais bon les revenu ont bien baissé, après sa dois faire plus d'un mois que j'ai plus testé, du monde à vus une hausse des rémunérations ?
Si tu t'adresse à moi, pour moyenne de 7000 affichage par jour 65% France !Annuaire-portail.fr a dit:pour un trafic de combien ces revenus ?