Bonjour à tous,
j'ai reçu aujourd'hui un email en anglais de quelqu'un qui me demande de lui céder mon ndd (fictif : theexample.com ) car il possède la marque (theexample inc).
pour information, j'ai le nom de domaine theexample.com depuis décembre 2007 que je redirige vers the-example.com (l'ensemble du site est en français)
la marque theexample inc a été déposée en avril 2015 dans les classes 9, 41 et 42 (j'ai mis à la fin du message les définitions); les classes concernent la même activité que la mienne.
Concernant la langue sur l'inpi, il est marqué
la marque est déposée au Delaware, Florida, US
la personne me propose 1000$ pour le rachat du nom de domaine
est-ce que je dois m'inquiéter de cet email ou je peux l'ignorer?
merci d'avance pour votre aide
Rémy
j'ai reçu aujourd'hui un email en anglais de quelqu'un qui me demande de lui céder mon ndd (fictif : theexample.com ) car il possède la marque (theexample inc).
pour information, j'ai le nom de domaine theexample.com depuis décembre 2007 que je redirige vers the-example.com (l'ensemble du site est en français)
la marque theexample inc a été déposée en avril 2015 dans les classes 9, 41 et 42 (j'ai mis à la fin du message les définitions); les classes concernent la même activité que la mienne.
Concernant la langue sur l'inpi, il est marqué
Langue : Polonais (Langue de dépôt) Anglais (Deuxième langue)
la marque est déposée au Delaware, Florida, US
la personne me propose 1000$ pour le rachat du nom de domaine
est-ce que je dois m'inquiéter de cet email ou je peux l'ignorer?
merci d'avance pour votre aide
Rémy
Classes:
9 Téléphones portables; Ordiphones [smartphones]; Systèmes d'exploitation mobiles; Applications éducatives, applications de jeux et jeux éducatifs téléchargeables.
41 Services de divertissement et d'éducation sous forme d'applications éducatives, applications de jeux et jeux éducatifs non téléchargeables en ligne.
42 Développement et conception de systèmes d'exploitation, applications de contrôle, applications de jeux, applications éducatives pour smartphones; Développement et conception d'outils de test d'aptitudes pour logiciels de jeux.