WRInaute occasionnel
Bonjour à tous
Je doit rechercher une chaine de caratère dans une 50ene de fichier texte (script php) afin de la remplacer par une autre chaine (Changement de nom d'une constante PHP). Mais le problème c'est que je ne veux remplacer que des occurances présise, nonidentifiable par des moyens automatique, ce qui implique que je puisse validé chaque changement en fonction du context dans le quel la chaine est utilisé
Example
Merci d'avance et bon weekend
Je doit rechercher une chaine de caratère dans une 50ene de fichier texte (script php) afin de la remplacer par une autre chaine (Changement de nom d'une constante PHP). Mais le problème c'est que je ne veux remplacer que des occurances présise, nonidentifiable par des moyens automatique, ce qui implique que je puisse validé chaque changement en fonction du context dans le quel la chaine est utilisé
Example
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel capable de me combler ?Dans cet example, DIR_WS_IMAGES doit être modifié
$product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_mimage'], addslashes(
Dans cet example, DIR_WS_IMAGES doit être modifié
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">' .
Dans cet example, DIR_WS_IMAGES doit être modifié
$listing['products_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $listing['products_image'], $listing['products_name']
Dans cet example, DIR_WS_IMAGES ne doit pas être modifié
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image'], $category['categories_name']
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $image, $category['categories_htc_title_tag']
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'table_background_contact_us.gif', HEADING_TITLE,
Merci d'avance et bon weekend