YoyoS a dit:Et beh, j'ai regardé les prix et pour un service automatique c'est cher :s
Entre 0.015 et 0.02 € la soumission alors que tout est automatisé -_-
Le site .........que vous venez de proposer a été ajouté dans l'annuaire de Annuaire ADSL Sexe.
Et beh, j'ai regardé les prix et pour un service automatique c'est cher :s
Entre 0.015 et 0.02 € la soumission alors que tout est automatisé -_-
Cependant, je suis tombé dans la sandbox (mon site a trois ans ). J'étais à 24 soumission/jour, je suis repassé à 5.
Cam88 a dit:Bonsoir,
Plus aucune soumission depuis le 21 juin 08, chez vous aussi ?
rikew a dit:Il y a trop d’annuaire de mauvaises qualités dans la base et à 95% ils ont des PR inférieurs à 4.
biddybulle a dit:ca n'est pas de l'échange de lien. c'est de la soumission entièrement automatique. si google sanctionne tous les annuaires de ma base, c'est effectivement problématique.
scarecrow a dit:coucou
je croyais que tout les référencement automatique étaient néfaste pour vos sites ???
Peu d'internautes semblent au courant que des contenus dupliqués, voire des portions de texte communes à plusieurs sites peuvent entrainer une sanction de la part de GG.
crughon a dit:scarecrow a dit:coucou
je croyais que tout les référencement automatique étaient néfaste pour vos sites ???
Tu as tout a fait raison, le referencement automatique est néfaste pour beaucoup de raisons. Maintenant il est plus que néfaste, il est suicidaire. 8)
crughon a dit:Si la soumission automatique permet de faire 1000 descriptions différentes le probleme du duplicate content est réglé. Mais d'autres problèmes pourront se poser, comme la detection par GG de beaucoup de liens entrant subitement en direction du site à référencer. Il peut y avoir une mauvaise réaction : sandbox.
YoyoS a dit:rikew a dit:Il y a trop d’annuaire de mauvaises qualités dans la base et à 95% ils ont des PR inférieurs à 4.
Mais quelle logique de fou :lol:
Imagine si l'index d'un site a un PR 6 avec un réseau de liens internes pourris, ou pourquoi pas, que des liens nofollow vers les catégories. Ton site sera donc sur des pages PR 0->1 et seront mal positionnées sur google ... tu crois que ça vaut le coup ?
Imagine un PR3 qui a un très bon réseau de liens internes + externes (liens qui ne pointent pas tous vers l'index mais aussi les catégories internes), ce qui fait que la majorité de ses pages a un PR2->3 avec un bon positionnement dans google, tu trouves toujours ça nul ?
Bref, réfléchissez svp :roll: Associer le gros PR d'une page d'accueil à un site excellent, c'est comme croire qu'une personne est gentille parce que vous la trouvez sympa ou belle au premier coup d'œil. C'est superficiel, c'est tout. Faut gratter un peu plus loin
rikew a dit:Avant de commenter il faut tester.
Si tu veut tu peux parametrer 1 soumission par jour.
Perso j'ai met 2/3 par jours maxi
biddybulle a dit:Rikew : on va réfléchir à un tri par PR même si l'intêret me semble limité. Un lien de plus vers un site pour une ancre donnée avec un PR >= 0 apporte tout de même un lien de plus et renforce les positions sur le terme.
biddybulle a dit:rikew : pas de filtre payant, les packs resteront les mêmes mais celui qui souhaite appliquer le filtre verra ses possibilités réduites. Un système par PR + un système par vote des membres inscrits me sembleraient efficace. Nous l'ajoutons à notre Todo.
biddybulle a dit:Merci pour l'astuce HawkEye, je ne sais pas vraiment si c'est cela dont tu parlais, mais les gains réalisés peuvent désormais servir à l'achat de pack directement via un bouton au moment du paiement.